Questions générales relatives à l'utilisation de Kunena

Ambiance sur le site officiel de kunena

Plus d'informations
20 Mai 2012 13:06 - 20 Mai 2012 14:25 #1 par carabao
bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum officiel de kunena. Et j'ai lu quelques messages qui ont été verrouillés car, des utilisateurs ont osé demander des éclaircissement sur une date de sortie de la version 2 ou d'un autre composant du forum pour l'essayer sur la béta 2. Chouette ambiance, je trouve.

N'est-ce pas une sorte de reconnaissance des utilisateurs pour le travail fourni par les différents développeurs de s'intéresser à leur travail en leur demandant où il en est. Maintenant, je me doute que le développement d'un tel projet, doit prendre énormément de temps, que les développeurs sont bénévoles, ont une autre vie à côté, mais doit-on pour cela systématiquement fermer la porte à la discussion.

Ceci dit, je souhaite beaucoup de courage aux différents développeurs et je leur dis d'avance merci.

Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be
Dernière édition: 20 Mai 2012 14:25 par carabao.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2012 23:32 #2 par failrOn
Bonsoir,

Il en faut beaucoup du courage

Il y a beaucoup qui demandent quand la version 2.0.0 va-t-elle sortir, c'est pour cette raison que les sujets sont verrouillés.

Il n'y aura jamais de date de sortie qui sera donnée, car il y a toujours des imprévus, des bugs de derniére minute

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2012 13:57 - 27 Mai 2012 21:31 #3 par carabao
Bonjour,

Je m'en doute.

Allez, je répète ici mes encouragements de simple utilisateur (petit testeur) et en vous remerciant d'avance, car je vois le chemin parcourus entre fireboard et maintenant kunena.

Merci

Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be
Dernière édition: 27 Mai 2012 21:31 par carabao.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.944 secondes
Propulsé par Kunena