Joomsuite

Plus d'informations
16 Mar 2009 12:15 #1 par JeanBaptiste
Joomsuite a été créé par JeanBaptiste
Salut a tous,

J'utilise plusieurs composant de chez Joomsuite. J'ai dans l'espoir de pouvoir faire un site clean ou tout serait parfaitement integre. Comme par exemple les profils de Joomsuite avec le forum Kunena.
En ce moment je tombe des nues. J'ai utilise pendant tres longtemps, et j'utilise encore, le forum Fireboard. Je regardais tres souvent le site de Fireboard pour voir les nouvelles mises a jour inexistantes depuis quelques annees. Et puis je decouvre que ca a ete renome en F!BB. Alors, la je decouvre le nouveau site, et encore une autre decouverte, le projet est abandonne pour Kunena. J'ai 3 wagons de retard comme on dit.

Ce qui m'embete pour le moment et c'est la seules chose qui m'embete, c'est que je voudrais qu'un forum puisse enfin integrer mes profils de Joomsuite. Il y a eu CB, et JomSocial, mais pas Joomsuite, pourtant ca en vaut la peine.
Donc je cherche un forum, je fait des recherches sur internet et c'est toujours la meme chose. On parle vaguement de faire ca, je lis des trucs qui disent que c'est en projet, mais les messages datent de matusalem. Alors voila, y a-t-il enfin un forum qui va le faire ?
Autrement, les autres reponses types sont Joomsuite est commercial donc nous ne developpons pas pour Joomsuite.
Alors j'ai ecrit un message a Joomsuite pour savoir si ce n'est pas a eu de faire un truc pour que ca soit compatible. Il me repond que c'est en fait les programmateurs des forums en questions qui peuvent le faire. En gros, c'est au forum de faire pour que Joomsuite soit compatible et non pas l'inverse. Pourtant Joomsuite est genial et complet et ca ne m'a pas derange d'acheter quelques composants.

J'avais justement lu sur Fireboard ou F!BB que c'etait a faire ou quelque-chose comme ca. Est-ce que c'est en projet avec Kunena car c'est pour moi le forum que je prefere. Je n'ai pas envie d'utiliser Agora.
Je vois egalement sur le site de Kunena en anglais dans Your feedback qu'il est question de CB et de JomSocial... Et JoomSuite.
J'espere que ca sera un jour possible. Tenez-moi au courrant.
Merci.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2009 16:25 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomsuite
Bonsoir,

je pense que Joomsuite sera intégré par la suite, j'ai effectivement vu des posts à ce sujet sur le forum officiel.

En posant la question de son intégration sur le forum officiel, cela pourrait aussi aider à ce que les développeurs prennent aussi dans leurs listes la prise en compte de cette extension.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2009 17:11 - 16 Mar 2009 17:12 #3 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Joomsuite
bonsoir,
Point de vu personnel:
l'abondant de développement de Fireboard, se coïncide avec l'apparition de Jomsocial et Kunena
mais jomsuite (qui est orienté vers la gestion (communauté) CRM) est plus vieux et de plus un concurrent pour jomsocial...... je te laisse développer la suite...
le developpement compatible avec jomsuite n'existera jamais....

Si tu me dit et pour CB, je te dit que les développeurs de CB s'imposent par leurs compétences.........
Donc il vaut mieux suivre la voie de F!BB qui est indépendant...
Dernière édition: 16 Mar 2009 17:12 par lotfi_universal.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2009 17:18 - 16 Mar 2009 17:19 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomsuite
lotfi_universal écrit:

le developpement compatible avec jomsuite n'existera jamais....


C'est pas si sur que ça.;)

Donc il vaut mieux suivre la voie de F!BB qui est indépendant...


Et là avis perso, c'est pas gagné du tout.:S

Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 16 Mar 2009 17:19 par lavsteph.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2009 17:52 #5 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Joomsuite
lavsteph écrit:

lotfi_universal écrit:

le developpement compatible avec jomsuite n'existera jamais....


C'est pas si sur que ça.;)

Donc il vaut mieux suivre la voie de F!BB qui est indépendant...


Et là avis perso, c'est pas gagné du tout.:S

il a besoin d'un coup de pousse ce Mr, je te connais pas comme ca Stéphane :P

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2009 18:02 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomsuite
Ben disons que je ne peux pas courir deux lièvres à la fois, autant que je me concentre sur le projet sur lequel je me suis engagé que de m'éparpiller partout.

Je sais que c'est pas génial comme réponse, mais je me dois de le préciser. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.969 secondes
Propulsé par Kunena