[Suggestion] Indicateur de nouveau(x) messages

Plus d'informations
27 Avr 2010 19:47 - 28 Avr 2010 12:27 #1 par Sulphurea
Une autre suggestion/remarque concernant l'indicateur Nouveau message.
Je trouve dommage que cet indicateur reste au singulier, même lorsque plusieurs réponses ont été postées. C'est un détail, certes, que j'avais corrigé dans fireboard en bidouillant le code, et qui évidement à disparu depuis que j'ai migré le forum vers Kunena. Des images valant mieux qu'un long discours :


Il suffirait de mettre un champ supplémentaire dessous celui portant le nom cfg_newchar
dans la partie admin du forum, ici, et par code dans le fichier php rajouter quelques lignes :
Si nouveau message=1, envoyer (1 Nouveau) cfg_newchar
si nouveau message>1, envoyer (x Nouveaux) cfg_newcharS par exemple

Pièces jointes :
Dernière édition: 28 Avr 2010 12:27 par chr!x.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2010 09:49 #2 par chr!x
Réponse de chr!x sur le sujet Re:Indicateur de nouveau(x) messages
Salut,

Pour info, il existe une solution médiane. Le terme "NOUVEAU" est à définir dans Admin Kunena / Configuration du forum / Paramètres publics / Indicateur de nouveaux messages. Tu peux donc définir "Nouveau(x)" ce qui règle le problème. Certes, c'est pas ce qu'il y a de plus esthétique, mais ça à le mérite de réconcilier les amoureux de l'orthographe et les administrateurs de kunena exigeants, dont tu sembles faire parti dans les 2 cas :)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2010 19:49 - 28 Avr 2010 19:53 #3 par Sulphurea
En effet, je suis non pas exigeant, mais, disons...pinailleur :)
C'est un détail parmi tant d'autres, certes, mais je pense que ce sont les détails et les petits plus qui rallient les gens. Plus un forum/une extension est complet(e), et plus il/elle répond à l'attente d'un maximum de gens et donc est utilisé(e) par un plus grand nombre de personnes.
Qui peut le plus peut le moins ne dit-on pas !
Dernière édition: 28 Avr 2010 19:53 par Sulphurea.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Avr 2010 09:46 #4 par chr!x
Réponse de chr!x sur le sujet Re:Indicateur de nouveau(x) messages
Cette modif est mineure, et c'est vrai, elle pourrait être directement proposée à la team Kunena. Je vais me pencher sur la question, sait-on jamais :)

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.645 secondes
Propulsé par Kunena