[Suggestion] Kunea latest module

Plus d'informations
23 Oct 2014 14:07 #1 par Rocky Rider
Bonjour à tous,

Dans les différents paramétrages du module Kunea latest, je n'ai pas trouvé la possibilité de faire pointer les liens vers le premier message de la discussion.
Par défaut, les liens publiés par le module renvoient sur le dernier message de la discussion.

C'est pratique pour directement accéder au dernier message mais je me dis que ça ne doit pas aider pour le référencement de la discussion par GOOGLE.
En effet, chaque nouveau message à une adresse différente alors que le début de la discutions n'en a qu'une.

Cette option permettrait donc de mettre en valeur les discussions en mettant le lien "mère" en première page du site. Ce serait aussi le même lien mis en avant avec un module de plan de site (Xmap) ou les liens publiés dans les statistiques !

Mon raisonnement est correcte ou je me trompe sur le fonctionnement du référencement par google ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2014 18:27 #2 par dede17
Réponse de dede17 sur le sujet [Suggestion] Kunea latest module

Rocky Rider écrit: Mon raisonnement est correcte ou je me trompe sur le fonctionnement du référencement par google ?

Bonjour,
je ne sais pas trop comment fonctionne le référencement des sujets sur google mais ta suggestion, à mon avis, n'est pas des plus pratiques pour s'y retrouver pour un visiteur. Prenons l'exemple d'un sujet ayant 10 ou 50 pages se retrouver en première page?????

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2014 20:49 #3 par Rocky Rider
En effet, ce ne sera pas le plus pratique pour l'utilisateur qui devra cliquer sur le bouton de la dernière page....mais exactement comme si il passait par l'index du forum!

L'avantage, c'est que si c'est en option, chacun est libre de paramétrer son module afin d'optimiser le référencement google ou la navigation des visiteurs !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.031 secondes
Propulsé par Kunena