[Suggestion] Formulaire supplémentaire pour les modérateurs

Plus d'informations
03 Fév 2013 07:32 - 09 Fév 2013 07:24 #1 par carabao
bonjour,

Il est parfois difficile de standardiser les phrases de modérations pour quelles soient identiques à tous les modérateurs pour avoir une certaine cohérence dans le forum. J'ai découvert une fonction supplémentaire sur le forum phpbb-fr qui n'est pas mal, je trouve pour les modérateurs.

source: forums.phpbb-fr.com/base-de-donnees-mods...bb3/sujet166562.html

Cette fonction, permet lors de l'édition d'un sujet par un modérateur de voir apparaitre un formulaire supplémentaire qui propose une série de phrase pour la modération qui ont été introduites dans la console d'administration par l'administrateur ou les modérateurs.

par exemple:
modération:
- sujet déplace dans la bonne section
- Pas de message à la suite de l'autre, utiliser la fonction d'édition, merci
- Pas de publicité dans ce forum, comme indiqué dans les conditions générales
- Sujet supprimé , injure aux grands modérateurs



capture:
- dl.dropbox.com/u/63267312/mod%C3%A8le%20de%20message.PNG
- dl.dropbox.com/u/63267312/mod%C3%A8le%20de%20message2.PNG

résultat:

dl.dropbox.com/u/63267312/mod%C3%A8le%20de%20message3.PNG


Je trouve que c'est une fonctionnalité qui serait intéressante pour la version 3.x de kunena ou même pour la 2.x.

Qu'en pensez-vous ?

Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be
Dernière édition: 09 Fév 2013 07:24 par carabao.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2013 21:12 #2 par virtuader
Salut carabao,

Je suis surpris de ta demande pourquoi standardiser les phrases des modérateurs.

Peux-être aimerais tu le faire sur ton forum mais pourquoi les autres devrais l'appliquer !

Si cela est uniquement pour ton forum tu peux faire la fonction Ctrl + C / Ctrl+V ensuite :whistle:

www.virtuader.fr

Joomla 2.5 - Kunena 2.0.4 N'oubliez pas il y a des novices aussi parmi vous, donc si vous pouvez avoir une explication simple et compréhensible, merci d'avance !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2013 23:05 #3 par failrOn
Bonsoir,

Les phrases des modérateurs doivent pouvoir être modifier comme le désire l'administrateur sinon tout le monde aura les mêmes phrases.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2013 14:08 - 09 Fév 2013 07:22 #4 par carabao
je n'ai jamais dit le contraire, le module installe en même temps, une console d'administration. Celle-ci permet à l'administrateur du forum de créer les phrases de modérations.

Cette fonction, permet lors de l'édition d'un sujet par un modérateur de voir apparaitre un formulaire supplémentaire qui propose une série de phrase pour la modération, qui ont été introduites dans la console d'administration par l'administrateur ou les modérateurs.


De plus rien n’empêche le modérateur de ne pas utiliser les phrases pré-introduites.

Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be
Dernière édition: 09 Fév 2013 07:22 par carabao.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2013 01:48 #5 par virtuader
je remarque que depuis l'avenement de l'informatique on obtient de plus en plus de f......
déjà avec l'écriture sms certains d'entre nous ne savent plus écrire !

www.virtuader.fr

Joomla 2.5 - Kunena 2.0.4 N'oubliez pas il y a des novices aussi parmi vous, donc si vous pouvez avoir une explication simple et compréhensible, merci d'avance !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2013 07:10 - 09 Fév 2013 14:39 #6 par carabao
Je ne dois pas être complètement réveillé, mais je ne comprends pas où tu veux en venir avec ta réponse.
Édit à 14:30 si c'est au mot faineant que tu pensais, je ne vois pas en quoi le faites d'avoir un système de phrases de modération standardisé dans un forum donné , rend les gens encore plus fainéants. C'est simplement pour avoir un semblant de cohérence dans la modération et je le répète, dans un forum précis.

Site dédié à la caravane & au camping : www.caravane-camping.be
Dernière édition: 09 Fév 2013 14:39 par carabao.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.071 secondes
Propulsé par Kunena