Recrutement de Béta-testeurs

Plus d'informations
11 Avr 2009 14:00 #1 par lavsteph
Bonjour,

tout est dans le titre.

Les conditions

Avoir un peu d'ancienneté sur le site ou me faire une justification par mail pour les membres de la communauté française.

Le pourquoi, vous aurez le privilège d'avoir en primeur les fichiers des nouvelles versions, et je souhaites avoir des retours avant publication des futurs patchs (donc les petits malins sont prévenus).

Pour vous donner l'eau à la bouche je viens de mettre un espace de test accessible à tous et sans inscription : kunena.aide-joomla.com/

Il faudrait tester les fonctions url/ajout d'image via url et les codes couleur pour les textes.

Merci d'avance aux futur(e)s candidates et candidats.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2009 15:03 #2 par lotfi_universal
Bonjour,
Très bonne initiative de ta part Stéphane...

Pour éclairer un peut les choses:

L'objectif de recruter des bêta-testeurs est de recueillir un maximum de retours de la part d'un petit groupe (utilisateurs participant au beta-test) afin de pouvoir apporter des corrections et améliorations a Kunena, et si possible participer a des améliorations.

Donc:

Le rôle des beta-testeurs est de remonter bugs et demandes d'amélioration afin de permettre au service d'évoluer en fonction de leurs besoins.
Ce ci est très important, puisque le site représente:
Support officiel Français Kunena
Traduction et développement


Donc soyer les bienvenu et Bonne continuation à tous

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2009 22:23 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Recrutement de Béta-testeurs
lotfi_universal écrit:

Bonjour,
Très bonne initiative de ta part Stéphane...


Bonsoir,

j'ajoute une petite précision, les béta-testeurs auront un statut spécial sur le site et un accès à certaines partie du site ( la partie caché de l'iceberg ;) )

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2009 12:31 #4 par Michel44
Réponse de Michel44 sur le sujet Re:Recrutement de Béta-testeurs
Bonjour je suis relativement intéréssé par cette initiative qui plus est me permettra de tenir mon projet à jour.
Je pense avoir fini cette semaine et donc une fois celui ci terminé je serrai a votre disposition.

PS:le dit projet est une version prémodé de joomla 1.5.10 avec CB1.2 et kunena 1.0.9 intégré avec d'autres composants nous sommes actuellement en train de tester en local et pour l'instant tout fonctionne parfaitement.
Nous testerones cette semaine en ligne et si tout fonctionne nous mettrons cette versions a disposition de tous. ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2009 12:41 #5 par lotfi_universal
Michel44 écrit:

Bonjour je suis relativement intéréssé par cette initiative qui plus est me permettra de tenir mon projet à jour.
Je pense avoir fini cette semaine et donc une fois celui ci terminé je serrai a votre disposition.

PS:le dit projet est une version prémodé de joomla 1.5.10 avec CB1.2 et kunena 1.0.9 intégré avec d'autres composants nous sommes actuellement en train de tester en local et pour l'instant tout fonctionne parfaitement.
Nous testerones cette semaine en ligne et si tout fonctionne nous mettrons cette versions a disposition de tous. ;)

bonjour,
Voilà...! rien de plus simple. je te souhaite bienvenue (en attendant la confirmation de notre webmaster)
il faut pas que vous soyez timides :P
il suffit d'écrire...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2009 13:55 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Recrutement de Béta-testeurs
Michel44 écrit:

Bonjour je suis relativement intéréssé par cette initiative qui plus est me permettra de tenir mon projet à jour.
Je pense avoir fini cette semaine et donc une fois celui ci terminé je serrai a votre disposition.

PS:le dit projet est une version prémodé de joomla 1.5.10 avec CB1.2 et kunena 1.0.9 intégré avec d'autres composants nous sommes actuellement en train de tester en local et pour l'instant tout fonctionne parfaitement.
Nous testerones cette semaine en ligne et si tout fonctionne nous mettrons cette versions a disposition de tous. ;)


Bonjour,

merci pour ta proposition que je vais valider dans la soirée. Les choses se bousculent pour moi au niveau du site officiel, je vous en dirais plus dès confirmation. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 0.498 secondes
Propulsé par Kunena