Mise à jour des modules et plugins compatibles avec Kunena 1.6.2

Plus d'informations
30 Déc 2010 09:51 - 30 Déc 2010 09:52 #1 par failrOn
En même temps que la sortie de Kunena 1.6.2, l'équipe de développement de Kunena a mis à jour et sorti de nouveaux modules/plugins fonctionnant de pair avec Kunena 1.6.x. Les modules/plugins sont les suivants :
  • Plugin KunenaSearch : permet d'afficher dans le recherches de Joomla! les sujets du forum ( Télécharger le plugin KunenaSearch 1.6.2 )
  • Plugin KunenaDiscuss : ce plugin est similaire au plugin kunena discussbot ( Télécharger le plugin KunenaDiscuss 1.6.2 )
  • Module KunenaLatest : sert à afficher les derniers sujets du forum, on peut classer les données par messages ou par sujet, ce module dispose de tout un tas d'options, pour avoir le strict minimum ou avoir l'avatar, le nom d'utilisateur...(Télécharger le module KunenaLatest 1.6.2)
  • Module KunenaStats : sert à afficher les statistiques de Kunena, on peut choisir d'afficher les statistiques générales, les sujets les plus lus... ( Télécharger le module KunenaStat 1.6.2 )
  • Module KunenaSearch : affiche un champ de recherche à la position que vous voulez pour effectuer une recherche dans Kunena ( Télécharger le module KunenaSearch 1.6.2 )
  • Module KunenaLogin : à la même utilité que le module login de Joomla!, mais quand on est connecté le mdoule affiche votre avatar du forum et le lien vers le profile ( Télécharger le module KunenaLogin 1.6.2 )

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 30 Déc 2010 09:52 par failrOn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: den07y

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2010 15:52 #2 par Scottux
Pas de souci chez moi pour mise à niveau vers Kunena Latest 1.6.2.

Tout est parfait. :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2011 12:59 #3 par den07y
Bonjour, je copie/colle une partie du message mis un autre fil sur Kunena pour les remarques sur les modules:

Pour les nouveaux modules acompagnant la 1.6.2, j'ai remarqué que le module "Kunena Latest" (ou KLatest) s'est amélioré sur plusieurs points mais ne permet plus d'afficher dans les bulles (au survol des sujets) le contenu des messages, même si l'option est activée et la longueur du contenu bien spécifié. (à noter que j'ai ce souci avec Joomla 1.5.20, je ne sais pas si il y a le problème avec J1.6 que j'attends avec impatience).
Un problème que je considère plus comme un défaut de jeunesse ou une erreur de choix: toujours dans ce module, l'indication de "nouveau message" ne s'applique que sur le premier message du fil de discussion.
(Alors qu'il devrait logiquement s'appliquer sur tous les nouveaux messages).

Sinon j'ai vraiment eu l'agréable surprise de remarquer plusieurs corrections autant sur ce module (notamment au niveau de l'heure), que dans Kunena. Top !

Bravo et merci pour les traductions toujours très rapides de Joomla et Kunena.

Bonne journée,
Denis

J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2011 13:43 #4 par failrOn

den07y écrit: Bonjour, je copie/colle une partie du message mis un autre fil sur Kunena pour les remarques sur les modules:

Pour les nouveaux modules acompagnant la 1.6.2, j'ai remarqué que le module "Kunena Latest" (ou KLatest) s'est amélioré sur plusieurs points mais ne permet plus d'afficher dans les bulles (au survol des sujets) le contenu des messages, même si l'option est activée et la longueur du contenu bien spécifié. (à noter que j'ai ce souci avec Joomla 1.5.20, je ne sais pas si il y a le problème avec J1.6 que j'attends avec impatience).

Je n'avais pas re-testé le module dernièrement, je n'ai pas vu ce bug, pour J1.6 je ne suis pas sur que ce module fonctionne
sur cette version de Joomla!

den07y écrit: Un problème que je considère plus comme un défaut de jeunesse ou une erreur de choix: toujours dans ce module, l'indication de "nouveau message" ne s'applique que sur le premier message du fil de discussion.
(Alors qu'il devrait logiquement s'appliquer sur tous les nouveaux messages).

Denis

J'ai pas vu ce bug non plus

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2011 22:56 #5 par den07y
ok et merci d'avoir répondu, donc ça se règlera avec J1.6 qui vient de sortir, cool !
:woohoo:

J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 0.781 secondes
Propulsé par Kunena