Sortie de Kunena 1.6.2

Plus d'informations
03 Jan 2011 12:27 #37 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2
Je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir remplacé "Admin" par "Scottux" lorsque j'ai procédé à l'installation du pack FR Joomla 1.6.

Je vais tout réinstaller en laissant "Admin" comme Super Admin pendant l'installation de Joomla 1.6 pour voir.

Je te tiens au courant. :)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2011 17:54 #38 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2
Bon, ça ne change rien. Je laisse tomber.

Je ferai un nouvel essai avec la version stable de Joomla 1.6.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2011 12:47 #39 par den07y
Réponse de den07y sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2
Bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année!

Au sujet de la version Kunena 1.6.2 j'ai remarqué que le bug d'affichage des images (image attachée à un post) qui était observable sous le navigateur Chrome a été corrigé mais certaines images ne s'affichent pourtant plus (uniquement le fader blanc et aucune image ne s'affiche, mais ca reste rare apparemment)

Pour les nouveaux modules acompagnant la 1.6.2, j'ai remarqué que le module "Kunena Latest" (ou KLatest) s'est amélioré sur plusieurs points mais ne permet plus d'afficher dans les bulles (au survol des sujets) le contenu des messages, même si l'option est activée et la longueur du contenu bien spécifié. (à noter que j'ai ce souci avec Joomla 1.5.20, je ne sais pas si il y a le problème avec J1.6 que j'attends avec impatience).
Un problème que je considère plus comme un défaut de jeunesse ou une erreur de choix: toujours dans ce module, l'indication de "nouveau message" ne s'applique que sur le premier message du fil de discussion.
(Alors qu'il devrait logiquement s'appliquer sur tous les nouveaux messages).

Sinon j'ai vraiment eu l'agréable surprise de remarquer plusieurs corrections autant sur ce module (notamment au niveau de l'heure), que dans Kunena. Top ! ;)

Bravo et merci pour les traductions toujours très rapides de Joomla et Kunena. :)

Bonne journée,
Denis

J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2011 13:41 #40 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2

den07y écrit: Bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année!

Au sujet de la version Kunena 1.6.2 j'ai remarqué que le bug d'affichage des images (image attachée à un post) qui était observable sous le navigateur Chrome a été corrigé mais certaines images ne s'affichent pourtant plus (uniquement le fader blanc et aucune image ne s'affiche, mais ca reste rare apparemment)

Bonjour,

tu dois avoir des images dont le nom contient des espaces, j'avais déjà rencontré ce bug mais j'ai pas encore trouvé
d'ou le souci venait

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: den07y

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2011 20:56 #41 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2
Il y a un problème avec le lien du module latest puisqu'il ramène sur le téléchargement de Kunena search !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2011 21:49 #42 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Sortie de Kunena 1.6.2
Ou ça ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 0.634 secondes
Propulsé par Kunena