Kunena 1.5.8

Plus d'informations
30 Déc 2009 20:27 - 30 Déc 2009 20:28 #13 par ado62
Réponse de ado62 sur le sujet Re:Kunena 1.5.8
lavsteph écrit:

Bonsoir,

pas exactement, les patchs que je propose sont pour modifier la version officielle et la franciser.

La version composant intègre l'ensemble des fichiers du patch, pour simplifier la tâche des utilisateurs, on me l'avais demandé donc c'est le choix des membres.

Je proposerai toujours la version des patchs associé à la version du composant francisé, car certains souhaites savoir où se porte les modifications, surtout ceux qui intègrent leurs propres modifications et hacks.

n'hésites pas me dire si j'ai été assez clair, toute question peut-être posé ici et dans la mesure des compétence de chacun.


Bonsoir,

J'avais bien cru discerner que c'était effectivement plus subtile que je ne le pensais.

Cela étant, j'ai du mal à discerner la différence concrète entre composant francisé et patch.
Dernière édition: 30 Déc 2009 20:28 par ado62.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2009 20:34 #14 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.5.8
A la base Kunena n'est qu'en langue anglaise, pour le franciser on doit passer pas des patchs contenant au moins le fichier de traduction et les icônes.

La version composant que je propose, intègre déjà tout donc dès son installation tout est en français, cela peut éviter les erreurs de transfert via FTP.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2009 20:40 #15 par ado62
Réponse de ado62 sur le sujet Re:Kunena 1.5.8
lavsteph écrit:

A la base Kunena n'est qu'en langue anglaise, pour le franciser on doit passer pas des patchs contenant au moins le fichier de traduction et les icônes.

La version composant que je propose, intègre déjà tout donc dès son installation tout est en français, cela peut éviter les erreurs de transfert via FTP.


Merci de cet éclaircissement ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2009 20:44 #16 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.5.8
Pas de quoi, cela servira à d'autres utilisateurs je ne doute pas. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Stoneja
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Jan 2010 21:37 #17 par Stoneja
Réponse de Stoneja sur le sujet Re:Kunena 1.5.8
Bonjour et merci pour vos informations, mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris comment je peux upgrader ma version de KUNENA.

J'ai un site avec Kunena 1.5.7 en français et qui fonctionne très bien.

Comment dois-je faire pour upgrader à la version française 1.5.8. ?

1) Est-ce que je dois supprimer ma version actuelle et installer la version en français. Si oui, j'ai un peu souci de perdre les anciens messages de mon forum etc...

2) Si je ne dois pas supprimer ma version 1.5.7 quelle fichier dois-je prendre car j'ai essayé avec le patch, et tout a fonctionner mais lorsque je regarde la version de mon forum, je lis toujours 1.5.7 et non 1.5.8. Donc je pense que ce n'est pas ce qu'il fallait faire.

Si il y avait une petite procédure pour concernant la façon d'effectuer un upgrade ce serait sympa.

Désolé pour ces questions, mais c'est la première fois que j'upgrade un forum et j'ai souci de perdre les messages.

Merci pour votre aide.

Stoneja

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2010 16:38 #18 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re:Kunena 1.5.8
Bonsoir,

Tout est stockés dans la base de donnée donc que tu fasse une mise à jour ou que tu désinstalle kunena, la base de donnée n'est pas touchée donc tu n'est pas tes messages, catégories, les profils utilisateurs... Tu peux juste perdre des modifications que tu as faites sur un template personnalisé.

Installe juste kunena 1.5.8 que tu récupère sur le site officiel, la procédure de mise à jour fera le reste. Et ensuite tu as juste à appliquer le patch, comme c'est un patch ça modifie seulement quelques fichiers...

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 1.356 secondes
Propulsé par Kunena