Kunena 1.5. native stable

Plus d'informations
22 Jui 2009 15:29 #19 par den07y
Réponse de den07y sur le sujet Re:Kunena 1.5. native stable
Mandrake écrit:

Bonjour,

J'ai moi aussi ce warning. Il apparaît lorsque l'on applique le patch.
Par contre, pour éventuellement donner une piste :

Ce warning existait déjà sur les versions précédentes du patch, voir mon post et la méthode pour éviter qu'il n'apparaisse :

Post #1511

Cette erreur est valable pour une installation "local". En ligne, pas encore testé.

Bonne journée.


Merci, en ce qui me concerne je n'avais pas ce message car le fichier n'était pas livré dans la premiere version 3, je vais essayer la correction

J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2009 16:04 #20 par den07y
Réponse de den07y sur le sujet Re:Kunena 1.5. native stable
Ca y est! Le message a effectivement disparu. La modif consiste à mettre le paragraphe en commentaire avec "//" c'est bien ça? Il ne faut pas enlever les commentaires? (je demande juste au cas où...)

Je retrouve les profils à gauche, par contre les dates des messages sont au format "Il y a xx minutes", Est-ce que je peux retrouver l'heure classique d'une façon ou d'une autre?

J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 08:07 #21 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.5. native stable
Bonjour,

je viens de charger une nouvelle version avec les corrections et des nouveautés. ;)

Changelog :

- Adaptation du format des dates des messages au format français
- Adaptation du format des dates du profil au format français
- Affichage du profil à gauche
- Amélioration de la balise spolier avec de nouvelles icônes
- Ajout de l'onglet Recherche Avancée dans le template "default_ex" et "dorona_brown_ex"
- Optimisation du fichier css du template "default_ex" et "dorona_brown_ex"
- Intégration dans le template "default_ex" du pack d'icônes officielles Kunena réalisées par mejean - www.cardabelle.net/
- Intégration et correction du hack de masquage images et fichiers pour les invités de Roland76 : www.kunena.com/forum?func=view&catid=6&id=6806


Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 17:39 #22 par den07y
Réponse de den07y sur le sujet Re:Kunena 1.5. native stable
Je la télécharge tout de suite, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:)

J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 18:16 #23 par den07y
Réponse de den07y sur le sujet Re:Kunena 1.5. native stable
Beau boulot! :)
Quelques soucis cependant:

Le format des dates est toujours "Il y a 6 Minutes" (personnellment je préfère ne pas avoir à faire la gymnastique pour calculer quand a été posté un message, surtout quand c'est en mois et jours. Avez-vous un méthode pour récupérer la date du post?

J'ai des warnings: (en local)
toujours le message "Undefined index: showlatest ..." (que je vais corriger)

et un nouveau (?) message si j'essaye de prévisualiser avec une balise spoiler dans le message.

Fatal error: Call to undefined method JDocumentRAW::addCustomTag() in C:\Program Files\xampp\htdocs\ailesdesignes\components\com_kunena\lib\kunena.parser.php on line 672

J 1.5.20, K1.6.1 , CB 1.2.3, Klatest RC2, PHP 5.2.8, BD 5.1.30-community, Windows XP Pro Fr

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 21:27 #24 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Kunena 1.5. native stable
den07y écrit:

Le format des dates est toujours "Il y a 6 Minutes" (personnellment je préfère ne pas avoir à faire la gymnastique pour calculer quand a été posté un message, surtout quand c'est en mois et jours. Avez-vous un méthode pour récupérer la date du post?


C'est dans ma liste, mais j'ai pas mal de trucs encore en cours, mais ça viendra. ;)

J'ai des warnings: (en local)
toujours le message "Undefined index: showlatest ..." (que je vais corriger)

et un nouveau (?) message si j'essaye de prévisualiser avec une balise spoiler dans le message.

Fatal error: Call to undefined method JDocumentRAW::addCustomTag() in C:Program Filesxampphtdocsailesdesignescomponentscom_kunenalibkunena.parser.php on line 672


Là je note dans ma liste, note en production cela n'est pas présent pour information. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 0.834 secondes
Propulsé par Kunena