Disponibilité de la version de sécurité Kunena 4.0.11

Plus d'informations
17 Jui 2016 10:36 #7 par failrOn
Sinon tu vas être obligé de faire une copie du template Crypsis et tu devras l'appeler autrement, comme cela quand tu feras des modifs sur la copie du template tu ne perdra rien à chaque mise à jour

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2016 11:55 #8 par skalraf
C'est ce que je pense faire par la suite ,)... Voir me créer un template :( Le seul soucis est que je ne suis vraiment pas programmeur php. J'arrive à comprendre et modifié un peu, mais je n'arrive pas à créer à partir de rien :(


Mais bon déjà il faut que je passe sous Crypsis, premier pas. Ensuite intégrer mes modif's. Certaine sont simple à faire. Pour d'autre, il va me falloir, je pense, remodelé du code php

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2016 13:53 #9 par failrOn
Sinon essaie de donner la liste des modifications que tu as faites, peut-être que certaines peuvent être intégrées directement dans Kunena

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2016 17:08 #10 par skalraf
Pour commencer :

Ce qui est en rouge
  • Le véhicule étant le texte personnel.
  • La date de dernière connexion
  • J'ai les "Membres" inscrit et les "Membre+" qui ont accès à d'autre catégories en plus dans le forum. Tout le monde peux faire la différence.

Il y a dans le fichiers langues aussi quelques mots/phrases... Pas trop grave à la limite.
Juste que j'ai affiché le nbrs limite des pièces jointes => Si cela serait possible de l'avoir avec la valeur qu'ont modifie dans le backend ( chuis pas sur qu'on comprenne ce que j'essai de dire)... Ainsi que
Code:
COM_KUNENA = "forum"
ou rajouter une valeur à la "Recherche" pour que ce soit forum affiché et non kunena.

Dans l'édition et les nouveaux messages : On a pas le choix du coté gauche ou droite... => Chez moi, je l'ai modifié pour le coté droit et j'ai le pseudo, avatar et le véhicule pour l'instant.
Perso j'ai toujours voulu avoir plus ou moins le même aspect qu'en mode lecture normal (sans les remerciement et karma). Mais je n'y suis pas encore arrivé à le faire.

Si possibilité de rajouté une case dans le backend pour
Code:
<textarea placeholder="Pas de language SMS, Merci"

Voilà en gros les points important pour ma part. Je précise que j'utilise Community Builder pour les membres.

:whistle: ;) :)
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 0.663 secondes
Propulsé par Kunena