Sortie en version stable de Kunena 2.0.4

Plus d'informations
02 Fév 2013 10:00 #13 par failrOn
Comment tu fais pour soumettre un message totalement vide ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2013 13:43 #14 par Scottux
Cela a été fait par un membre qui tentait de mettre une image dans son message.

J'ai réussi à faire la même chose deux fois mais je n'arrive plus à le refaire. :blink:

En gros, je l'ai fait en jouant avec le bouton "Ajouter un fichier", "Supprimer la sélection", "Insérer", "Soumettre".

Celui qui voulait mettre une image n'avait pas inséré les balises attachement dans son message.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2013 16:24 #15 par virtuader
bonjour,

Alors moi j'aurais une question, comment pourrait-on intégré dans Joomla un hébergeur d'images car nous envisageons pour nos membres de créer un hébergeur d'image (genre servimg.com sur forum actif).

Par ailleurs le sondage a multiple question çà c'est de la bonne idée (pour notre site) :whistle: :whistle:

www.virtuader.fr

Joomla 2.5 - Kunena 2.0.4 N'oubliez pas il y a des novices aussi parmi vous, donc si vous pouvez avoir une explication simple et compréhensible, merci d'avance !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2013 18:25 #16 par failrOn
Bonsoir,

C'est à dire intégrer dans Joomla un hébergeur d'images ? Tu ne peux pas intégrer l'url de l'image directement ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2013 21:06 - 07 Fév 2013 21:07 #17 par virtuader

failrOn écrit: Bonsoir,

C'est à dire intégrer dans Joomla un hébergeur d'images ? Tu ne peux pas intégrer l'url de l'image directement ?


salut,

non c'est prendre ton image format bmp, jpg, png et que cela te donne différents liens (comme imageshack) url pour mettre ta photo en ligne car a arrive qu'on mettre plus de 5 images pour nos sujets.

Tu peux voir un exemple sur forumactif.com

www.virtuader.fr

Joomla 2.5 - Kunena 2.0.4 N'oubliez pas il y a des novices aussi parmi vous, donc si vous pouvez avoir une explication simple et compréhensible, merci d'avance !
Dernière édition: 07 Fév 2013 21:07 par virtuader.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2013 22:46 #18 par failrOn
Ta demande n'est pas claire, tu as un lien d'exemple chez forumactif ou ailleurs pour voir exactement ce que tu veux ?

Je crois me souvenir qu'il y a une limitation quelque part sur le nombre de pièce jointe que l'on peut ajouter

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxserge
Temps de génération de la page : 0.784 secondes
Propulsé par Kunena