Toutes les questions concernant l'intégration entre Kunena et Community Builder, Jomsocial, Uddeim, Alphauserpoints et autres

Doubles profiles & problemes de changement d'avatar

Plus d'informations
16 Sep 2011 11:47 #25 par Spades
J'utilise Joomla! 1.7 en local, avec Community Builder 1.7 "compatible".

Il y a une partie du forum qui est réservé à ceux qui payent, j'invente rien.

Si j'utilise Joomla! c'est justement pour éviter de coder à la main, après chacun fait comme il veux, mais moi j'estime que quand je télécharge un composant qui se dit être le meilleur, j'ai pas besoin d'aller modifier le code derrière.

Maintenant je sais d'ou vient l'un des bugs, c'est parce que CB n'est pas optimisé (le mot est faible) pour le local.

Dommage qu'aucun autre composant ne fasse de gestion de profil.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2011 12:27 - 16 Sep 2011 12:28 #26 par dede17
Moi non plus je ne code pas, je ne connais rien en css ni html. Je n'utilise que les versions gratuites et ça marche. Je prends soin toutefois de bien lire les tutos avant d'installer.
Puisque tu es en local quel composant utilises tu pour ca
As tu les prérequis en particulier la bonne version de php
Autant de choses à vérifier avant de faire une installation quelque soit le composant et s'il n'y a pas d'autre composant comme CB c'est surement que personne n'a été capable de faire mieux

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable
Dernière édition: 16 Sep 2011 12:28 par dede17.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2011 14:34 #27 par Spades
J'utilise Wamp server 2.1 avec apache 2.2.17 et PHP 5.3.5 toutes les dernières versions quoi.

Je pense que je vais directement commencer mon site en l’hébergeant, pas le choix de toute façon ^^'

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2011 15:07 #28 par dede17
Bon courage, j'avoue mon impuissance moi ça a toujours marché sans soucis

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2011 10:18 #29 par lavsteph
Bonjour,

Spades écrit: Le problème avec CB c'est d'abord que sur deux essais, je me tape 2 bugs differents dont un à peine installé, et qu'ensuite, ils mettent vachement de temps à me répondre sur leur forum sous prétexte que j'ai pas acheté la version payante.

Community Builder est gratuit je te précise, après as-tu bien formulé tes questions, sachant que 99% des gens qui font du support sont des bénévoles sur Joomlapolis.

Niveau professionnalisme on a vu mieux ^^ on croirai un composant codé par Ankama, c'est dire...

Tu es développeur pour avancer ce type de remarques, dénigrer le travail des autres sans fondements c'est très facile ...

Il y a une partie du forum qui est réservé à ceux qui payent, j'invente rien.

Effectivement cette partie aux personnes qui ont souscrit pour des extensions payantes comme Cbsusbs et les plugins avancés, il ne faut pas tous mélanger

Maintenant je sais d'ou vient l'un des bugs, c'est parce que CB n'est pas optimisé (le mot est faible) pour le local.

Alors là c'est ezncore très facile comme remarque, c'est aussi peut-être que tu ne sais pas le configurer (faut savoir aussi se remettre en question)

Voilà 4 jours maintenant que j'utilise Joomla! et donc Kunena, et plus généralement les CMS.


Dernière petite précision comme tu as l'air d'en avoir après les membres professionnels, c'est en partie eux qui débuggent toutes les pré-versions pour fournir gratuitement les mises à jour de Comunity Builder.

Voilà mon but était de clarifier tes allusions, ce forum est public dont je ne souhaites pas que n'importe quoi soit dit sous prétexte que cela ne fonctionne pas lors de test.

Sans rancunes

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2011 19:06 #30 par le pétsu
Bonjour,

Si tu es passé en 1.7 as tu mis la bonne version de CB, à mon avis il vaudrait mieux chercher d'ou viennent ces soi disants Bugs (une erreur n'est pas forcement un bug

La je te rejoint, pour avoir fait cette erreur.....
En fait il faut vraiment prendre son temps pour configurer efficacement CB, et j'avoue que de le mettre en Français m'a encore plus aidé.
J'ai encore quelques soucis à régler, mais en prenant le temps , on y arrive... :whistle:

Pour la rapidité, le temps qu'il te réponde, ben tu cherche :laugh:

arvi

To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.737 secondes
Propulsé par Kunena