Comment bloquer un visiteur qui poste des messages désagréables

Plus d'informations
06 Mai 2012 13:57 #7 par Dens
Si tu utilises Crawlprotect, tu peux bloquer des IP, mais faut-il encore que les petits c.. utilisent une IP fixe.

Purity2.fr
Site d'aide en Français pour le template Ja_Purity_II de Joomlart

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2012 00:09 - 07 Aoû 2012 19:21 #8 par virtuader

dede17 écrit: C'est l'inconvénient quand on laisse un forum ouvert à tous vents. Ce n'est pas le nombre de messages qui fait la qualité d'un forum, en général ceux qui ne postent que de manière anonyme ne sont pas intéressants. Mais bien sur tu fais ce que tu veux.
Bloquer une adresse ip n'est possible que si ce sont des IP fixes ce qui est loin d'être le cas de tout le monde

salut dede17

effectivement mais les petits c... comme ont peux dire ont déjà la parade les proxy, mon site est visualisé du monde entier :woohoo: :woohoo: moi je lui recommanderais de verrouiller dans Kunena l'écriture anonyme et là je suis d'accord avec toi c'est pas le nombre de messages qui est intéressant mais la qualité de ces derniers qui feront la qualité d'un forum

www.virtuader.fr

Joomla 2.5 - Kunena 2.0.4 N'oubliez pas il y a des novices aussi parmi vous, donc si vous pouvez avoir une explication simple et compréhensible, merci d'avance !
Dernière édition: 07 Aoû 2012 19:21 par virtuader.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.435 secondes
Propulsé par Kunena