[réglé] comment activer les "threads"

Plus d'informations
25 Oct 2011 01:24 #7 par plotek
Réponse de plotek sur le sujet Re: comment activer les "threads"
Merci beaucoup failrOn, j'ai bien lu les avertissements, et pour moi, ça fonctionne très bien en local.
Sur 1&1, par contre, je ne suis pas parvenu à faire le bon réglage (sûrement parce que je ne sais pas bien me servir de cette vielle version de phpmyadmin en anglais ...
A tout hasard, au cas où une bonne volonté voudrait bien me dire quelle(s) colonne(s) modifier et ce que je dois y changer comme indiqué ici "change the column value enable_threaded_layouts from 0 to 1"

J'imagine en outre que kunena fourmille d'autres secrets.
Cdt
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2011 12:32 #8 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: comment activer les "threads"
Bonjour,

le processus en images ;)







Fondateur : Aide-joomla.com
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: plotek

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2011 13:19 #9 par plotek
Réponse de plotek sur le sujet Re: comment activer les "threads"
Bonjour lavsteph. Je te remercie, c'est exactement ce que j'ai fait en local, mais mon phpmyadmin n'est pas la même version ... d'où mon petit souci de paramétrage ...
Mais je ne veux pas abuser de vous, car ce forum concerne kunena et non phpmyadmin.
Merci encore.
Cdt

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2011 14:51 #10 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: comment activer les "threads"

plotek écrit: Merci beaucoup failrOn, j'ai bien lu les avertissements, et pour moi, ça fonctionne très bien en local.
Sur 1&1, par contre, je ne suis pas parvenu à faire le bon réglage (sûrement parce que je ne sais pas bien me servir de cette vielle version de phpmyadmin en anglais ...
A tout hasard, au cas où une bonne volonté voudrait bien me dire quelle(s) colonne(s) modifier et ce que je dois y changer comme indiqué ici "change the column value enable_threaded_layouts from 0 to 1"


J'imagine en outre que kunena fourmille d'autres secrets.
Cdt

La tu essaie de modifier la structure de la table kunena_config et pas les valeurs dans cette table

Après tu peux installer ta propre version de phpmyadmin, mais ça c'est une autre histoire

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2011 08:21 #11 par plotek
Réponse de plotek sur le sujet Re: comment activer les "threads"
Bonjour,
Voilà, les threads sont en prod sur mon serveur grâce à ton aide failrOn et au support kunena et je vous en remercie. En prime, j'ai même réussi ce que je ne parvenais pas à faire depuis longtemps : installer ma propre version de phpmyadmin (la FAQ de 1and1 omettait de préciser qu'il me fallait aussi changer le serveur dans le fichier config, ce qui pour moi n'était pas aussi évident).
Plotek

PS : je découvre aussi sur ce propre site une présentation dont j'aimerais reproduire quelques éléments ... (ex onglet "messagerie" ...). Je vais m'y pencher.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.530 secondes
Propulsé par Kunena