Mise à jour Kunena 1.7.1 vers 1.7.2

  • Pauline
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Avr 2012 21:34 #1 par Pauline
Mise à jour Kunena 1.7.1 vers 1.7.2 a été créé par Pauline
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce composant qui est tres pratique, j'ai lu la documentation sur la mise à jour de Kunena. J'aimerais savoir si je risque de perdre le contenu du forum. (sujet, paramétrages configuration...) ainsi que les modifications du template. De plus, j'aimerais savoir si une simple sauvegarde avec Akkeba backup pourrait suffire, car je n'ai pas de site test, et je n'ai pas beaucoup de temps pour en créér un. Merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2012 22:58 #2 par failrOn
Bonsoir,

Quand tu fais une mise à jour, les fichiers de Kunena sont remplacés donc tu perdra les modifications du template. Tout ce qui se trouve dans la base de données ne sera perdu (utilisateurs, messages, categories, configuration...)

Akeeba backup est suffisant, si tu te rappelle les modifications faites, tu peux les appliquer des nouveaux.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Pauline
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Avr 2012 00:30 - 07 Avr 2012 00:31 #3 par Pauline
Réponse de Pauline sur le sujet Re: Mise à jour Kunena 1.7.1 vers 1.7.2
Merci failrOn,
J'ai finalement créer un site local. Sur ma version locale, mon composant était mal installé car je n'ai pas pu importer toute ma base de données (mais c'est un autre problème). j'ai téléchargé la dernière version et j'ai pu désinstallé complètement Kunena grâce au bouton prévu à cet effet. Je l'ai réinstallé sans problème. :)
Dernière édition: 07 Avr 2012 00:31 par Pauline.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.465 secondes
Propulsé par Kunena