Pas de prévisualisation possible ?

Plus d'informations
14 Avr 2012 17:02 - 14 Avr 2012 17:03 #7 par failrOn
J'ai fait quelque chose, dans le fichier /administrator/components/com_kunena/admin.kunena.php ajoute à la ligne :
Code:
$lists ['showpreview'] = JHTML::_ ( 'select.genericlist', $yesno, 'cfg_showpreview', 'class="inputbox" size="1"', 'value', 'text', $kunena_config->showpreview );

dans /administrator/components/com_kunena/admin.kunena.html.php ajoute à la ligne 1100 :
Code:
<tr align="center" valign="middle"> <td align="left" valign="top"><?php echo JText::_('COM_KUNENA_COM_A_SHOWPREVIEW') ?> </td> <td align="left" valign="top"><?php echo $lists ['showpreview']; ?></td> <td align="left" valign="top"><?php echo JText::_('COM_KUNENA_COM_A_SHOWPREVIEW_DESC') ?> </td> </tr>

Dans ton fichier de langue de la partie administration, ajoute ça en mettant ce que tu veux :
Code:
COM_KUNENA_COM_A_SHOWPREVIEW="" COM_KUNENA_COM_A_SHOWPREVIEW_DESC=""

Dans le fichier /components/com_kunena/lib/kunena.bbcode.js.php ajoute à la ligne 362 :
Code:
kbbcode.addFunction('PreviewClassicButon', function() { kToggleOrSwapPreview("kbbcode-preview-bottom"); }, {'id': 'kbbcode-previewclassicbutton-button', 'title': '<?php echo JText::_('COM_KUNENA_PREVIEW');?>', 'alt': '<?php echo JText::_('COM_KUNENA_PREVIEW');?>', 'onmouseover' : 'document.id("helpbox").set("value", "<?php echo JText::_('COM_KUNENA_PREVIEW');?>")'});

Dans le fichier /components/com_kunena/lib/kunena.config.class.php ajoute à la ligne 378 :
Code:
var $showpreview = 1;

Dans /components/com_kunena/template/default/editor/form.php ajoute à la ligne 207 :
Code:
<?php if ($this->config->showpreview) { ?> <input id="kbbcode-previewclassicbutton-button" type="button" name="preview" class="kbutton" value="<?php echo (' ' . JText::_('COM_KUNENA_PREVIEW') . ' ');?>" title="<?php echo (JText::_('COM_KUNENA_EDITOR_HELPLINE_PREVIEW'));?>" tabindex="4" /><?php } ?>

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 14 Avr 2012 17:03 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Nyamu
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Mai 2012 19:01 - 07 Mai 2012 19:05 #8 par Nyamu
Réponse de Nyamu sur le sujet Re: Pas de prévisualisation possible ?
Ça m’intéresse beaucoup aussi, mais...

failrOn écrit: J'ai fait quelque chose, dans le fichier /administrator/components/com_kunena/admin.kunena.php ajoute à la ligne :

Code:
$lists ['showpreview'] = JHTML::_ ( 'select.genericlist', $yesno, 'cfg_showpreview', 'class="inputbox" size="1"', 'value', 'text', $kunena_config->showpreview );

Euh, quelle ligne ? :(

failrOn écrit: Dans ton fichier de langue de la partie administration, ajoute ça en mettant ce que tu veux :

Code:
COM_KUNENA_COM_A_SHOWPREVIEW="" COM_KUNENA_COM_A_SHOWPREVIEW_DESC=""

Et lequel de fichier et à quelle ligne ?

Pardon pour toutes ces questions :(
Dernière édition: 07 Mai 2012 19:05 par Nyamu.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2012 20:58 #9 par failrOn
Pour le premier c'est ligne :1752


Pour le second c'est à la fin du fichier administrator/components/com_kunena/language/fr-FR/fr-FR.com_kunena.ini

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Nyamu
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Mai 2012 21:42 - 07 Mai 2012 21:46 #10 par Nyamu
Réponse de Nyamu sur le sujet Re: Pas de prévisualisation possible ?
Arg ! Dans le fichier /administrator/components/com_kunena/lib, je n'ai que kunena.stats.class.php et index.html :S

[edition]ok, je suis complètement à l'ouest, c'est directement dans components et pas dans administrator, désolée :p
Dernière édition: 07 Mai 2012 21:46 par Nyamu.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2012 21:46 #11 par failrOn
oups pardon, c'est /administrator/language/fr-FR/fr-FR.com_kunena.ini

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • Nyamu
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Mai 2012 21:47 - 07 Mai 2012 22:05 #12 par Nyamu
Réponse de Nyamu sur le sujet Re: Pas de prévisualisation possible ?
Euh, y a pas dans /administrator/language/fr-FR/fr-FR.com_kunena.ini XD

En tout cas, NIQUEL ! Y a le bouton Prévisualisation ^^
Euh, par contre... Il marche pas : quand je clique dessus, il se passe rien... Je vais tout bien revérifier au cas où et je te tiens au jus.

Merci beaucoup en tout cas :D

[EDIT]Ce serait pas dans le form qu'il y aurait un soucis ?
Code:
<tr id="kpost-buttons" class="krow1"> <td id="kpost-buttons" colspan="2"> <input type="submit" name="ksubmit" class="kbutton" value="<?php echo (' ' . JText::_('COM_KUNENA_GEN_CONTINUE') . ' ');?>" title="<?php echo (JText::_('COM_KUNENA_EDITOR_HELPLINE_SUBMIT'));?>" tabindex="3" /> <?php if ($this->config->showpreview) { ?> <input id="kbbcode-previewclassicbutton-button" type="button" name="preview" class="kbutton" value="<?php echo (' ' . JText::_('COM_KUNENA_PREVIEW') . ' ');?>" title="<?php echo (JText::_('COM_KUNENA_EDITOR_HELPLINE_PREVIEW'));?>" tabindex="4" /><?php } ?> <input type="button" name="cancel" class="kbutton" value="<?php echo (' ' . JText::_('COM_KUNENA_GEN_CANCEL') . ' ');?>" onclick="javascript:window.history.back();" title="<?php echo (JText::_('COM_KUNENA_EDITOR_HELPLINE_CANCEL'));?>" tabindex="4" /> </td>

J'y connais rien, hein, j'essaie juste de chercher aussi ^^
Dernière édition: 07 Mai 2012 22:05 par Nyamu.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.238 secondes
Propulsé par Kunena