[Résolu] Joomfish et modération sous Kunena 1.6
- Scottux
- Auteur du sujet
- Modérateur
Je teste actuellement Joomfish 2.1.5 sur un forum Kunena 1.6.1.
Je viens de remarquer que mon navigateur "Firefox" m'affiche une page "erreur 500" à chaque fois que j'essaie de supprimer un post ou un sujet sur mon forum. Pourtant, la suppression du post fonctionne.
Je n'ai pas ce souci sur un autre site où JoomFish n'est pas installé.
Y a t'il quelque de particulier à installer pour que JoomFish et Kunena 1.6 fonctionnent correctement ensemble ? :dry:
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.
- failrOn
- Développeur Kunena
- Remerciements reçus 724
Je ne sais pas, tu peux mettre ton rapport de configuration ?
Tu utilise un composant tiers pour la réécriture d'urls ?
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
- Scottux
- Auteur du sujet
- Modérateur
Non, j'utilise uniquement le SEF natif de Joomla.
Voici mon rapport :
Database collation check: The collation of your table fields are correct
Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |
Ce message contient des informations confidentielleshtaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 2M
Joomla default template details : js_optimus | author: Casey Lee | version: 1.3pro | creationdate: 10/01/08
Kunena version detailled: Installed version: 1.6.1 | Build: 3858 | Version name: Timu | Kunena detailled configuration:
Attention : Spoiler ![th]Kunena config settings:[/th]
board_title Forum Index board_offline 0 board_ofset 0 offline_message <h2>Le forum est actuellement en maintenance.</h2>
<div>Merci de revenir ultérieurement.</div>enablerss 1 enablepdf 1 threads_per_page 20 messages_per_page 10 messages_per_page_search 15 showhistory 1 historylimit 6 shownew 1 jmambot 0 disemoticons 0 template default showannouncement 1 avataroncat 0 catimagepath category_images/ showchildcaticon 1 annmodid 62 rtewidth 450 rteheight 300 enableforumjump 1 reportmsg 1 username 1 askemail 0 showemail 0 showuserstats 1 showkarma 0 useredit 1 useredittime 0 useredittimegrace 600 editmarkup 1 allowsubscriptions 1 subscriptionschecked 1 allowfavorites 1 maxsubject 80 maxsig 300 regonly 0 changename 0 pubwrite 0 floodprotection 0 mailmod 0 mailadmin 0 captcha 0 mailfull 0 allowavatar 1 allowavatarupload 1 allowavatargallery 0 avatarquality 65 avatarsize 2048 allowimageupload 0 allowimageregupload 1 imageheight 800 imagewidth 850 imagesize 150 allowfileupload 0 allowfileregupload 1 filetypes zip,txt,doc,gz,tgz filesize 120 showranking 1 rankimages 1 avatar_src fb_profile pm_component userlist_rows 20 userlist_online 0 userlist_avatar 1 userlist_name 0 userlist_username 1 userlist_posts 1 userlist_karma 0 userlist_email 0 userlist_usertype 0 userlist_joindate 1 userlist_lastvisitdate 0 userlist_userhits 1 latestcategory 0 showstats 1 showwhoisonline 1 showgenstats 1 showpopuserstats 1 popusercount 10 showpopsubjectstats 1 popsubjectcount 5 usernamechange 0 rules_infb 1 rules_cid 1 help_infb 1 help_cid 1 showspoilertag 1 showvideotag 1 showebaytag 1 trimlongurls 1 trimlongurlsfront 40 trimlongurlsback 20 autoembedyoutube 1 autoembedebay 1 ebaylanguagecode fr-fr fbsessiontimeout 1800 highlightcode 0 rss_type post rss_timelimit month rss_limit 100 rss_included_categories rss_excluded_categories rss_specification rss2.0 rss_allow_html 1 rss_author_format name rss_author_in_title 1 rss_word_count 0 rss_old_titles 1 rss_cache 900 fbdefaultpage categories default_sort asc alphauserpointsnumchars 0 sef 1 sefcats 0 sefutf8 0 showimgforguest 1 showfileforguest 1 pollnboptions 4 pollallowvoteone 1 pollenabled 1 poppollscount 5 showpoppollstats 1 polltimebtvotes 00:15:00 pollnbvotesbyuser 100 pollresultsuserslist 1 maxpersotext 50 ordering_system mesid post_dateformat ago post_dateformat_hover datetime hide_ip 1 js_actstr_integration 0 imagetypes jpg,jpeg,gif,png checkmimetypes 1 imagemimetypes image/jpeg,image/jpg,image/gif,image/png imagequality 50 thumbheight 32 thumbwidth 32 hideuserprofileinfo put_empty integration_access noixacl integration_login communitybuilder integration_avatar communitybuilder integration_profile kunena integration_private uddeim integration_activity communitybuilder boxghostmessage 0 userdeletetmessage 0 latestcategory_in 1 topicicons 1 onlineusers 1 debug 0 catsautosubscribed 0 showbannedreason 0 version_check 1 showthankyou 1 showpopthankyoustats 1 popthankscount 5 mod_see_deleted 0 bbcode_img_secure text listcat_show_moderators 1 lightbox 1 activity_limit 0
Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Installed (Version : 1.3) | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Installed (Version : 2.1)
Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Enabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed
Modules: Kunena Latest: Enabled (Version : 1.6.0-RC2) | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed
- Scottux
- Auteur du sujet
- Modérateur
500-No valid database connection
Est ce que ça pourrait avoir une relation avec mon souci ? :dry:
Si oui, il est conseillé de revenir vers la version 2.0.4 de JoomFish.
Voir cette discussion sur Joomla.org :
500 database connection error
- failrOn
- Développeur Kunena
- Remerciements reçus 724
Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
- Scottux
- Auteur du sujet
- Modérateur
Non, je n'ai pas essayé car je commence tout juste à mettre en place Joomfish sur mon forum et j'ai déjà réalisé une grande partie de la traduction italienne. Je ne voudrais pas recommencer et je ne sais pas trop comment sauvegarder ce que j'ai fait comme traductions. Ca ne fait que quelques jours que je teste JoomFish. :blush:
Je vais tester la version 2.0.4 sur un autre forum pour voir.
Je te tiens au courant.