Toutes les questions concernant l'intégration entre Kunena et Community Builder, Jomsocial, Uddeim, Alphauserpoints et autres

[réglé] AlphaUserPoints

Plus d'informations
18 Nov 2010 16:30 - 18 Nov 2010 16:36 #19 par arthelius
Réponse de arthelius sur le sujet Re: [réglé] AlphaUserPoints
Oui normalement car là ça a disparu, j'ai affiché toutes les règles en place donc publié ou non et ces règles qui y figuraient avant n'y sont plus.

je tente une réinstall de AUP pour vous, c'est assez rageant au final.

EDIT : ok la réinstall à faire revenir les règles manquantes, il en manquait 4 au final.
Si vous avez le même souci, sachez que ça vient d'une mise à jour mal installé.

Merci pour ton aide fairlOn ! ^^
Dernière édition: 18 Nov 2010 16:36 par arthelius.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Fév 2011 18:47 #20 par Rocky Rider
Réponse de Rocky Rider sur le sujet Re: [réglé] AlphaUserPoints
Comme pour arthelius je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet juste pour une petite suggestion.

Serait-il possible d'ajouter à AUP un système d'attribution de point à chaque fois qu'un membre consulte un message ?

Aujourd'hui AUP peut attribuer des points quand on ouvre un article joomla, quand on poste un message ou quand on ouvre une discussion KUNENA mais pas quand on consulte simplement le forum. C'est dommage parce que l'on ne peut donc pas attribuer des points aux utilisateurs qui consultent régulièrement le forum sans poster de message.

Je sais bien qu'il faudrait plutot que je m'adresse à la communauté AUT qu'à celle de KUNENA mais si vous pouviez faire remonter le message ce serait TOP !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.529 secondes
Propulsé par Kunena