Flux rss ou sujet récent qui défile

Plus d'informations
25 Aoû 2011 12:30 #1 par Nadia12350
Bonjour a tous
Voila j'ai créer un forum forumactif et développe maintenant un site joomla 1.5 et kunena 1.6
J'avais créer plein de script divers mais n'arrive pas a les intégrer sur mon site maintenant.
Je recherge a mettre un module sur le coté style menu mais avec les derniers sujets postés
qui défile en scrolling de haut en bas qui ce met a jour régulierement.
J'avais un script ou je pouvais meme gérer la gatégorie précise je voulais voir défilée.
Hélas je trouve pas comment faire avec joomla et kunena
J'ai bien tenter kunenalatest 1.6/RC2 que trouve pas mal avec les icones de sujets (que pouvais pas faire avant) mais voudrais que ca defile de haut en bas en scrolling
(de plus le menu lastes RC2 un peu charabia pour moi :()
Merci si quelqu'un connait un script modifiable pour réaliser ceci
merci par avance
nadia

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2011 16:54 #2 par Nadia12350
bon j'avance !! deja j'ai reussi a modif mon code et ai bien mon scrolling

<div style="text-align: center;"><font size="3"><br></font></div>
<span><span><marquee behavior="scroll" direction="up" scrollamount="1" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()"; height="60">
<script language="JavaScript" src=" fluxrss.guide-creation.info//feed2js.php...amp;num=20&utf=y " charset="UTF-8" type="text/javascript">
<noscript>
<a href=" fluxrss.guide-creation.info//feed2js.php...&pc=y&html=y ">View RSS feed
</noscript></marquee></span>

mais voila ca prend que joomla et je sais pas comment le transformer pour kunena

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2011 22:03 #3 par failrOn
Bonsoir,

Je te conseille dans un premier de mettre à jour le module Kunena latest vers la version 1.6.4.

Apparemment tu utilise un script javascript qui requiert seulement le lien du flux rss du forum.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2011 13:42 #4 par Nadia12350
oui c'est un script java
Le souci avec kunena latest que j'ai derniere version, il ne pratique pas ce scrolling ( défilement) et l'inverse mon script java ne prend que la page d'accueil pas l'ensemble du site ne connaissant pas l'adresse du flux entier surement !

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.555 secondes
Propulsé par Kunena