Kunena et Boardcode

Plus d'informations
14 Oct 2011 16:17 - 14 Oct 2011 21:45 #7 par Nagash
Réponse de Nagash sur le sujet Re: Kunena et Boardcode
Ok donc c'est un compte simple, par contre jviens de voir que le login a disparu de mon post précédent, du coup je te le remets ici :

Ce message contient des informations confidentielles
Dernière édition: 14 Oct 2011 21:45 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2011 21:48 - 14 Oct 2011 21:49 #8 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Kunena et Boardcode
Ton login n'a pas disparu mais il est juste visible par les modérateurs mais il doit être visible par toi aussi

Pourquoi tu as besoin de charger plusieurs fois la librairie JQuery :
Code:
<script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.4/jquery.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.3.2/jquery.min.js" ></script> <script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.5.3/jquery-ui.min.js" ></script>
?

Peux-tu mettre ici ton rapport de configuration de Kunena ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 14 Oct 2011 21:49 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2011 22:33 #9 par Nagash
Réponse de Nagash sur le sujet Re: Kunena et Boardcode
Ah non jle voyais pas j'avais pas fait attention :/

Pour cette librairie je sais pas, j'ai pas prêté attention à ça j'y connais rien, mais je peux le modifier s'il faut (et si je sais comment). J'ai repris ce site fait par quelqu'un d'autre qui l'a laissé à moitié fini ...

Voici le rapport de config de Kunena :
Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 120 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 64M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : ftc | author: Danaël Lecomte | version: 1.0.0 | creationdate: 12 Février 2011

Kunena default template details : Example Template | author: Kunena Team | version: 1.6.3 | creationdate: 2011-01-31

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.3 | Build: 4344 | Version name: Parlare | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Installed (Version : 2.0.0) | UddeIm: Disabled or not installed

Third-party SEF components: sh404sef: Disabled or not installed | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Enabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Enabled (Version : 1.6.2) | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2011 09:06 #10 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Kunena et Boardcode
Je te conseille dans un premier temps de mettre à jour Joomla! vers la version 1.5.23 et Kunena 1.6.5, ainsi que le module Kunena lastest vers la version 1.6.5

Tu devrais mettre à jour aussi Jomsocial

Au niveau de tes éléments de menu de Kunena, je te conseille de vérifier que chaque élément ait bien un alias unique

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nagash

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2011 21:15 #11 par Nagash
Réponse de Nagash sur le sujet Re: Kunena et Boardcode
Je vais être absent jusqu'à ce week-end donc je teste ça en fin de semaine et je reviens vers toi pour te dire si ça a été ou non.

Merci en tout cas de ton aide ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.496 secondes
Propulsé par Kunena