Abonnement systématique de tous à tous les sujets pour les utilisateurs

Plus d'informations
25 Jan 2011 21:41 #7 par failrOn
Une solution serait de faire comme sous vbulletin et d'émettre un rapport période toute les semaines ou deux semaines...

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BH3 HypNotiK

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2011 22:10 #8 par dede17
Au lieu de non tu mets OUI par défaut comme ça tout le monde est averti des nouveaux messages

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2011 05:20 #9 par BH3 HypNotiK
dsl pour ma réponse erroné,
j'avais mal saisi la question, il faut effectivement mettre oui si tu veux que les utilisateur soit tous abonné

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2011 22:48 #10 par ckb

failrOn écrit: Une solution serait de faire comme sous vbulletin et d'émettre un rapport période toute les semaines ou deux semaines...


Bonjour, je remonte un peu le sujet, mais je cherche une solution pour notifier mes utilisateurs qu'il y a de nouveaux post sur le forum sans pour autant les spammer
Est-ce que tu as déjà mis en place la solution des rapports hebdomadaire failrOn ? en mode automatique..
Je trouve domage qu'on ne puisse pas avertir les utilisateur qu'il y a un nouveau post et ne plus envoyé de notification concernant ce post tans que l'utilisateur ne s'est pas reconnecté (comme cela fonctionne sur de nombreux forums) :(

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2011 09:27 #11 par dede17
Tu as la solution de les laisser s'abonner aux sujets qui les intéressent, car rien de plus désagréable que de recevoir sans arrêt des messages de nouveaux posts sur des sujets qui ne t'intéressent pas. Pourquoi vouloir les abonner de force à tous les sujets

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2011 11:07 #12 par ckb
Bonjour dede17, pour le moment j'ai retirer l'abonnement par défaut pour ne pas spammer mes utilisateurs justement.
Le problème est que les gens ne pense pas à s'abonner et tant bien même, si ils s'abonnent ils vont recevoir un nouveau mail a chaque fois que quelqu'un postera et non pas une notification unique jusqu'à leur prochaine visite. Donc les utilisateurs ne s'abonnent pas.
C'est pourquoi, en attendant une autre solution, la solution d'emmetre un rapport période pourrais convenir; ainsi j'informerai mes utilisateurs sans les spammer.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 3.354 secondes
Propulsé par Kunena