compatibilité gmaccess - kunena?

Plus d'informations
07 Jan 2011 18:04 #1 par Magistere
Bonjour,

J'ai installé Kunena 1.6 sur un site dont les droits sont gérés via GMaccess, mais je ne parviens pas à gérer les droits sur le forum par le même moyen. Y a-t-il incompatibilité entre Kunena et GMaccess?
Si c'est le cas, y a-t-il une autre solution pour gérer les droits du forum sans toucher à GMaccess pour le reste du site?

Merci d'avance!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2011 20:49 #2 par failrOn
Bonsoir,

à l'heure actuelle Kunena ne supporte pas GMaccess, mais seulement :

noixacl, jxtended et ArtofUser

Je pense que pour le moment tu vas devoir te passer de la gestion des accès avec kunena.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2011 12:52 #3 par Magistere
Bonjour,

C'est vraiment embêtant... savez-vous si une évolution est prévue à ce sujet pour un avenir proche? :S

Et est ce que vous savez si la procédure décrite ici peut fonctionner sur Kunena 1.6? Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2011 18:52 #4 par failrOn

Magistere écrit: Bonjour,

C'est vraiment embêtant... savez-vous si une évolution est prévue à ce sujet pour un avenir proche? :S

Je n'en sais rien, pour le moment on est concentré à corriger les problèmes sous Joomla! 1.6, pour la prochaine version

Magistere écrit: Et est ce que vous savez si la procédure décrite ici peut fonctionner sur Kunena 1.6? Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

La modification décrite dans le sujet est pour k1.5, k1.6 lui est différent et donc tu ne pourra pas appliquer les modifications directement, tu peux regarder comment ça a été fait pour noixacl : /administrator/components/com_kunena/libraries/integration/noixacl/access.php et jxetended : /administrator/components/com_kunena/libraries/integration/jxtended/access.php

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.663 secondes
Propulsé par Kunena