Possibilité de personnaliser l'image de notification de chaque forum

Plus d'informations
28 Oct 2010 11:24 #7 par jenni

Michel44 écrit: c'est un template commercial, dans le bas du forum tu as le copyright propulsé par kunena et juste après le site du créateur du template, il en propose d'autres qui sont très bien et compatible kunena 1.6 seulement il te faudra modifier certaine chose car à la base ce sont des templates anglais.


bonjour merci de ta réponse
j'ai lu votre message que j'ai réçu j'ai vraiment du mal a my faire je sais méme pas répondre et pourquoi je l'ai reçu en mail !
pour la migration phpbb et kunena c'est zero mon mari a voulu me le faire impossible enfin si mais un trés gros truc a faire et en plus de ça beaucoup de bug c'est pour ça que je suis passer a un autre style de forum et je suis reparti a zero (mes membres ne sons pas content :S )par contre pour les mod c'est asser compliquer pour les installés car tout est dans les Templates du ftp alors que la tout les installation se trouve dans le panneau admin est ça c'est génial ! mais par contre c'est vrai qu'il ne propose pas des ajout de mod comme moi j'avais ou alors c'est payant....

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • webo-sama
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Nov 2010 19:51 #8 par webo-sama
Pour info l'histoire des icônes cela marche désomais nickel.

De plus j'ai aussi migrer de phpbb3 vers kunena, et j'ai réussi

Voila

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2011 14:07 #9 par kha007

Michel44 écrit: Voilà sur les versions 1 et 1.5 il était possible de mettre une image précise par forum à la place de l'icône de notification il suffisait de nommer cette image par l'ID du forum ou de la catégorie correspondant et de placé ceci dans le répertoire prévu qui se trouvais dans le dossier image de joomla.

Hors avec la version 1.6 ce répertoire a disparu donc ma question est : Est il possible de faire la même chose sous Kunena 1.6 et si oui dans quel répertoire dois je placer mes images.


salut
Moi j'aimerais bien savoir quel résolution est idéale pour les images de catégorie?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.457 secondes
Propulsé par Kunena