Impossible de charger un Avatar

Plus d'informations
05 Avr 2011 21:34 - 06 Avr 2011 16:46 #1 par usmilitaria
Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai pas mal cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à ce souçis. J'ai lancé mon forum cet après-midi, tout avait l'air de "rouler" mais lorsque j'ai voulu changer mon avatar, impossible :
Il charge sans arrêt et rien ne se passe ( j'ai à peu près le même souçis lorsque je souhaite charger un template sous kunena)

voici mon rapport de configuration :
Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Enabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 50000 seconds | Max execution memory: 40M | Max file upload: 20M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : siteground-j15-111 | author: Siteground | version: 1.0.0 | creationdate: 11/2009

Kunena default template details : EVOLUTION SLATE - FREE Kunena 1.6 template | author: www.TemplateKunena.com | version: 1.6.3 | creationdate: 2011-03-22

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.3 | Build: 4344 | Version name: Parlare | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Installed (Version : 2.3)

Third-party SEF components: sh404sef: Installed (Version : 1.0.20_Beta) | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Enabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Enabled (Version : 1.6.2) | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed


Vous pouvez prendre ces logins pour accès de test :
Ce message contient des informations confidentielles

url : us-militaria.com/index.php?option=com_ku...t&Itemid=124&lang=fr

Merci d'avance pour votre aide,

FLorent
Dernière édition: 06 Avr 2011 16:46 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2011 16:53 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Impossible de charger un Avatar
Bonsoir,

Il y a quelque chose de pas clair, oui ça charge en boucle et puis à la fin, je suppose qu'il y a une erreur, donc met le rapport d'erreur au maximum dans le panneau de configuration de Joomla!

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2011 08:58 #3 par usmilitaria
Bonjour,

Merci de ta réponse.
Après plusieurs tests à voir ce soucis ne survient qu'avec Safari. Sous Firefos et IE ça semble ne pas poser de problème.

C'est étrange tout de même...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2011 10:01 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Impossible de charger un Avatar
Je pense qu'il y a une erreur quelque part. As-tu essayé ça :

failrOn écrit: Bonsoir,

Il y a quelque chose de pas clair, oui ça charge en boucle et puis à la fin, je suppose qu'il y a une erreur, donc met le rapport d'erreur au maximum dans le panneau de configuration de Joomla!


Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephtramber91failrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.671 secondes
Propulsé par Kunena