Question Abonnements, favoris, remerciements dans son profil

Plus d'informations
28 Jui 2010 17:02 #1 par Scottux
1ère question : Comment un membre fait il pour supprimer ses abonnements et favoris à partir de son profil ? Est ce obligé de passer par le sujet et de se désinscrire ?
Pour le superadministrateur ça fonctionne, mais pas pour les membres. Y aurait il moyen de rajouter cette possibilité pour les membres ?

1ère question : A quoi sert le menu déroulant nommé "Déplacer la sélection" dans l'onglet remerciement ? Je pense que c'est une erreur dans le menu car je ne vois pas l'intérêt de déplacer un remerciement. :dry:

Il y a aussi cette fonction "déplacer la sélection" pour les abonnements et favoris.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2010 17:42 #2 par failrOn
1°) Le menu avec les deplacer, supprimer s'affiche que pour les modérateur, mais les membres devraient pourvoir supprimer les abonnements/favoris par ce biais sans être modérateur. C'est quelque chose qu'il faut que je corrige.

2°) Oui,cette fonction sert à déplacer les messages dans une autre catégorie, mais déplacer la sélection n'a pas trop d'intérêt dans les remerciements.

Plus d'informations
28 Jui 2010 19:59 #3 par Scottux
Merci pour tout le travail que tu fais pour l'amélioration de Kunena et pour ta patience à nous répondre. :)