Support à partir de la version 1.6 RC1

[réglé]Onglets menu du haut

Plus d'informations
23 Juil 2011 22:33 #13 par mvb
Réponse de mvb sur le sujet Re: Onglets menu du haut
de temps en temps en cliquant sur un post je tombe sur ce message d'erreur :

Notice: Constant _UE_HITS already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 17

Notice: Constant _UE_USERNAME already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 18

Notice: Constant _UE_Address already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 19

Notice: Constant _UE_City already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 20

Notice: Constant _UE_State already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 21

Notice: Constant _UE_PHONE already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 22



j'ai encore une fois tenté de supprimer le menu forum joomla - recréé menu forum - recréé un menu joomla forum avec alias le message d'erreur

Attention: Utilisation d'un lien direct vers le composant Kunena. Redirigé vers l'élément de menu dans /forum (ItemID=300259).


est revenu et sur toutes les pages :(

Je peux tout de même voir les menus kunea qui n'apparaissaient plus du tout, en ayant modifié le module kuneamenu > affichage des sous menus liste simple

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2011 15:20 #14 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Onglets menu du haut
ça semble fonctionner maintenant, j'ai plus ce message d'erreur :

Attention: Utilisation d'un lien direct vers le composant Kunena. Redirigé vers l'élément de menu dans /forum (ItemID=300259).


Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2011 21:50 - 24 Juil 2011 21:51 #15 par mvb
Réponse de mvb sur le sujet Re: Onglets menu du haut
J'aimerais bien mais non tjs pareil ... c juste que j'avais remis la config kunea "ne pas activer le mode debug"

d'après tout ce que je me suis lu sur ces erreurs menus, suis pas le seul site avec le même problème :(

et au passage sur ce post : menu de kunea il y a deux liens en erreur 404

je t'ai laissé des droits d'admin sur mon site dans mon 2nd mp lorsque tu n'en as plus besoin tu me le dis ? merci :)
Dernière édition: 24 Juil 2011 21:51 par mvb.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2011 21:53 #16 par mvb
Réponse de mvb sur le sujet Re: Onglets menu du haut
j'ai même cette erreur :

Notice: Constant _UE_HITS already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 17

Notice: Constant _UE_USERNAME already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 18

Notice: Constant _UE_Address already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 19

Notice: Constant _UE_City already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 20

Notice: Constant _UE_State already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 21


qui vient de réapparaitre :(

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2011 22:40 #17 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Onglets menu du haut

mvb écrit: J'aimerais bien mais non tjs pareil ... c juste que j'avais remis la config kunea "ne pas activer le mode debug"

d'après tout ce que je me suis lu sur ces erreurs menus, suis pas le seul site avec le même problème :(

et au passage sur ce post : menu de kunea il y a deux liens en erreur 404

je t'ai laissé des droits d'admin sur mon site dans mon 2nd mp lorsque tu n'en as plus besoin tu me le dis ? merci :)

J'ai corrigé les liens de la documentation

Je te dirai quand j'en aurai plus besoin

mvb écrit: j'ai même cette erreur :

Notice: Constant _UE_HITS already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 17

Notice: Constant _UE_USERNAME already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 18

Notice: Constant _UE_Address already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 19

Notice: Constant _UE_City already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 20

Notice: Constant _UE_State already defined in /var/www/virtual/vanylle-bertin.fr/tableaux-artistes_com/htdocs/components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php on line 21


qui vient de réapparaitre :(

Je peux le code du début du fichier /components/com_comprofiler/plugin/language/default_language/default_language.php jusqu'à la ligne 23 ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2011 22:43 #18 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Onglets menu du haut
Ce menu s'appelle comment dans le gestionnaire de menus de Joomla! :



Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Pièces jointes :

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 2.028 secondes
Propulsé par Kunena