Support à partir de la version 1.6 RC1

erreur Droits des membres

Plus d'informations
08 Juil 2011 16:00 #1 par Langflight
bonjour,

J ai installer sous joomla 1.6.4 mon forum sous Kumena

Tout fonctionne bien sauf un point assez complexe.

tout les nouveaux inscrits se vois automatiquement au rang de modérateurs par defaut, j ai bien effectué les réglages des droits dans le panel de joomla avant selon l'affectation du membre, mais rien n'y fait .

je ne comprends pas pourquoi tout les membres sont au rang de modérateur, comment faire pour leurs attribués le rang enregistré ou autre mais leurs interdisant toute suppression comme un modo .

Il doit y avoir quelque chose qui coince dans mon joomla, mais quoi ?

Impossible de changer les droits

Impossible de changer un mot de passe ?

On dirais que la config d enregistrement des membres est bloqué et met par defaut ce rang ?

Quoi faire ?

Merci à vous !

Cordialement





Ci joint Rapport de la configuration

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 120 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 64M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : simulfsx | author: | version: 1.0 | creationdate: 2011-06-13

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.6.4 | creationdate: 2011-05-07

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.4 | Build: 4832 | Version name: Kerkrade | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: CommunityBuilder: The file doesn't exist comprofilej.xml !

Third-party SEF components: None

Plugins: System - Mootools Upgrade: Disabled | System - Mootools12: Disabled

Modules: None

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2011 18:07 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: erreur Droits des membres

Langflight écrit: bonjour,

J ai installer sous joomla 1.6.4 mon forum sous Kumena

Tout fonctionne bien sauf un point assez complexe.

tout les nouveaux inscrits se vois automatiquement au rang de modérateurs par defaut, j ai bien effectué les réglages des droits dans le panel de joomla avant selon l'affectation du membre, mais rien n'y fait .

Bonsoir,

Dans le gestionnaire d’utilisateurs de Joomla! l'utilisateur fait partie de quel groupe ?

Langflight écrit:
je ne comprends pas pourquoi tout les membres sont au rang de modérateur, comment faire pour leurs attribués le rang enregistré ou autre mais leurs interdisant toute suppression comme un modo .

Cela me surprend beaucoup

Langflight écrit:
Impossible de changer un mot de passe ?

On dirais que la config d enregistrement des membres est bloqué et met par defaut ce rang ?

Quoi faire ?

Merci à vous !

Cordialement

Tu ne peux pas changer de mot de passe dans Kunena ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.659 secondes
Propulsé par Kunena