Support à partir de la version 1.6 RC1

Problème avec le menu Kunena

Plus d'informations
17 Mai 2011 16:05 - 17 Mai 2011 16:41 #1 par Pépite
Bonjour,

J'utilise actuellement Kunena 1.6.4 sous Joomla 1.5.23 et avec Sh404Sef qui lui est désactivé pour le forum vue qu'il créer des bugs (pas trop grave je ferais avec).

Le problème est au niveau du menu kunena (mon profil, règles, aide, créer un sujet...)

Celui-ci ne s'affiche pas correctement voir pas du tout.
A la place s'affiche d'autre onglet venant d'autre menu.
Exemple actuel:

Accompagné dé-fois par ce message (j'ai activer le débug de kunena):

"Attention: Utilisation d'un lien direct vers le composant Kunena. Redirigé vers l'élément de menu dans /forum/messagesrecents (ItemID=97)."

Voilà que dire de plus, si vous voulez plus d'informations je vous les donnerais.

Et au passage une autre petite question sur les e-mail d'abonnement, à la fin de cela il y a un copyright Kunena du genre *By Kunena*, si vous pourriez me dire comment enlever ça.


Ah et j’oubliais, le rapport:

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 64M | Max file upload: 10M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : jf_gamespoint | author: JooForge | version: 1.5.3 | creationdate: June 2010

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.6.4 | creationdate: 2011-05-07

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.4 | Build: 4832 | Version name: Kerkrade | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: Jomsocial 2.2.2

Third-party SEF components: sh404sef 2.2.5.964

Plugins: System - Mootools Upgrade: Enabled | System - Mootools12: Disabled

Modules: Kunena Latest 1.6.4 | Kunena Search 1.6.4


Merci d'avance. :silly:

Signé: Vincent
Dernière édition: 17 Mai 2011 16:41 par Pépite.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2011 18:39 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Problème avec le menu Kunena
Bonsoir,

Tu as trois éléments dans tes menus qui portent l'alias forum, joomla et surtout kunena n'aiment pas ça. Je te conseille d'en garder qu'un.

Pour l'email d'abonnement regarde dans le fichier \components\com_kunena\lib\kunena.posting.class.php à partir de la ligne 1000

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2011 21:10 #3 par Pépite
Réponse de Pépite sur le sujet Re: Problème avec le menu Kunena
Merci pour votre solution.

Mais je ne peux donc pas créer de sous-menu dans Forum du type "Mon profil, Recherche... ?, vue qu'ils s'affichent après à la place du menu Kuena sur le forum, il y a une solution à par de rien mettre comme sous-menu ?

Et j'ai aussi un autre petit problème, celui-ci viens du module "kunenalatest", j'ai cocher des options que normalement fond en sorte d'afficher le corps du message et d'afficher des boutons "verrouiller, favoris, épinglé" mais ses boutons ne s'affichent pas.


Merci d'avance. :lol:

Signé: Vincent

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2011 22:26 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Problème avec le menu Kunena

Pépite écrit: Merci pour votre solution.

Mais je ne peux donc pas créer de sous-menu dans Forum du type "Mon profil, Recherche... ?, vue qu'ils s'affichent après à la place du menu Kuena sur le forum, il y a une solution à par de rien mettre comme sous-menu ?

Merci d'avance. :lol:

Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire

Je ne vois pas le module kunenalatest sur ton site

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2011 22:39 - 17 Mai 2011 22:41 #5 par Pépite
Réponse de Pépite sur le sujet Re: Problème avec le menu Kunena
Normal que le moduleKuenalatest n'est pas visible vue que les message ne s'affichent pas pou les visiteurs.

Le problème pour les menus, c'est que je veux créer dans le menu "mainmenu" dans Forum des sous-menu du type "Mon Profil, Recherche, Sujets Récents..." Mais quand je les crées le menu Kunena "Index, Sujets Récents, Mon profil, Règles, Recherche..." est remplacé par les sous-menu (Mon Profil, Recherche, Sujets Récents...) que j'ai ajoutés dans mainmenu dans Forum.


s3.noelshack.com/uploads/images/1126097299008_diter.png
Sur l'image le Mainmenu avec Forum et pas de sous menu


Sur l'image de mon premier message le Mainmenu avec Forum et ses sous-menu qui ce répertorient dans le menu de Kunena.

Signé: Vincent
Dernière édition: 17 Mai 2011 22:41 par Pépite.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2011 22:42 #6 par Pépite
Réponse de Pépite sur le sujet Re: Problème avec le menu Kunena

Pépite écrit: Normal que le module Kuenalatest n'est pas visible vue que les message ne s'affichent pas pour les visiteurs.

Le problème pour les menus, c'est que je veux créer dans le menu "mainmenu" dans Forum des sous-menu du type "Mon Profil, Recherche, Sujets Récents..." Mais quand je les crées le menu Kunena "Index, Sujets Récents, Mon profil, Règles, Recherche..." est remplacé par les sous-menu (Mon Profil, Recherche, Sujets Récents...) que j'ai ajoutés dans mainmenu dans Forum.


s3.noelshack.com/uploads/images/1126097299008_diter.png
Sur l'image le Mainmenu avec Forum et pas de sous menu et donc le menu Kunena affiche les menu normaux


Sur l'image de mon premier message le Mainmenu avec Forum et ses sous-menu qui ce répertorient dans le menu de Kunena.


Signé: Vincent

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.109 secondes
Propulsé par Kunena