Support à partir de la version 1.6 RC1

Sauvegarde post et compte membre

Plus d'informations
30 Avr 2011 01:08 #1 par Rammy
Bonjour, je suis sous joomla 1.6.3 avec kunena 1.6.3.
Ayant fait des mauvaises manip lors des migrations 1.6 je souhaiterai réinstaller mon site en propre en sauvegardant juste les comptes joomla de mes membres et surtout les articles de forum. sachant que je n'ai pas installer CB à cause de ça.
je n'ai pas trouvé de solution à ce problème mais juste des posts qui traite de sujet similaire.
merci par avance.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2011 08:30 #2 par failrOn
Bonjour,

Qu'est ce qui ne va pas sur ton installation ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2011 07:21 - 01 Mai 2011 07:24 #3 par Rammy
Réponse de Rammy sur le sujet Re: Sauvegarde post et compte membre
Déja ça a commencé avec la mise à jours en 1.6.1, j'ai voulu l'installer comme un module autant te dire que ça m'a bloqué le site et j'ai du faire un backup avec akeeba. Le problème c est que j'ai perdu la moitié de mes données car j'avais une sauvegarde trop vieille. lorsque j'installe des modules j'ai des petits messages d'erreurs alors que j'ai aussi le message qui confirme que le module est bien installé. Le mieux c'est que depuis la mise a jours en 1.6.3, lorsque j'installe un module, dans mon panneau admin il me marque version 1.6.0. et surtout que depuis que j'ai réinstallé avec akkeba, les modules que j'avais avant cette histoire ne sont plus installer mais j'ai toujours les dossiers sur le serveur.
c'est pour ça que je souhaite refaire une installe propre et sauvegarder mes membres et mes post forum.
Dernière édition: 01 Mai 2011 07:24 par Rammy.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2011 08:46 #4 par failrOn

Rammy écrit: lorsque j'installe des modules j'ai des petits messages d'erreurs alors que j'ai aussi le message qui confirme que le module est bien installé.

Quels sont ces petits messages d'erreur ?

Tu dois sauvegarder les tables : jos_users, jos_kunena_* et jos_core_*

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
01 Mai 2011 11:35 #5 par Rammy
Réponse de Rammy sur le sujet Re: Sauvegarde post et compte membre
En faite il me dit que l'install est réussi mais au contraire que une partie n'a pu être installé, mais te dire exactement je sais plus

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.144 secondes
Propulsé par Kunena