Support à partir de la version 1.6 RC1

Petits problèmes mineures (Kunena Latest et affichage)

Plus d'informations
23 Avr 2011 10:18 - 23 Avr 2011 10:26 #1 par Naw3r
Bonjour,

J'ai quelques problèmes mineures avec Kunena.
Je les ai depuis quelques temps mais le transfert de mon site m'a motivé à les régler..mais je n'y suis pas parvenue.

Alors tout d'abord, rien de grave , mais en backend tout ne s'affiche pas bien :







C'est un erreur dans le fichier de langue ?


Ensuite un plus embêtant, avec le module Kunena Latest :
En bas il y a un lien Plus de sujet, et bien quand je clique dessus j'arrive sur cette pas où il n'y a aucun sujet :



Je suis obligé de recliquer sur l'onglet Dernier Sujets...Une solution était d'éditer le module pour modifier le lien, c'est ce que j'avais fait mais bon
J'ai essayé plusieurs fois de supprimer le menu Kunena, le lien créé dans le menu Kunena et de tout recréer via Kunena, rien y fait....



Voila merci :)

PS: je suis sous joomla 1.5.23, Kunena 1.6.3 et Kunena Latest 1.6.2 et voici mon rapport de configuration

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 64M | Max file upload: 64M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : rt_infuse_j15 | author: RocketTheme, LLC | version: 1.5.6 | creationdate: August 17, 2010

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.6.3 | creationdate: 2011-01-31

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.3 | Build: 4344 | Version name: Parlare | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Installed (Version : 1.4) | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Installed (Version : 2.3)

Third-party SEF components: sh404sef: Disabled or not installed | ARTIO JoomSEF: Installed (Version : 3.8.1) | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Disabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Enabled (Version : 1.6.2) | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed

Pièces jointes :
Dernière édition: 23 Avr 2011 10:26 par Naw3r.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2011 12:49 #2 par failrOn

Naw3r écrit:
Ensuite un plus embêtant, avec le module Kunena Latest :
En bas il y a un lien Plus de sujet, et bien quand je clique dessus j'arrive sur cette pas où il n'y a aucun sujet :



Je suis obligé de recliquer sur l'onglet Dernier Sujets...Une solution était d'éditer le module pour modifier le lien, c'est ce que j'avais fait mais bon
J'ai essayé plusieurs fois de supprimer le menu Kunena, le lien créé dans le menu Kunena et de tout recréer via Kunena, rien y fait....

Bonjour,

les problèmes au niveau des fichiers de langue seront corrigés dans k1.6.4

Je pense que ton souci avec kunena latest vient d'artio sef...

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2011 13:29 - 23 Avr 2011 13:30 #3 par Naw3r
Salut,

Ok j'attends Kunena 1.4 alors c'est pas grave.

Pour le module j'ai donc modifié le default.php et c'est bon.
Si ça intéresse j'ai fait du ménage ligne 92 et ajouté la ligne ci-dessous (avec le bon itemid):
Code:
<a href="/index.php?Itemid=242&option=com_kunena&view=latest">Plus de sujets...</a>

Merci failrOn :)
Dernière édition: 23 Avr 2011 13:30 par Naw3r.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.022 secondes
Propulsé par Kunena