Support à partir de la version 1.6 RC1

Page blanche au lancement du forum

Plus d'informations
15 Avr 2011 11:18 #1 par lotfi_universal
Bonjour à tous,

J'ai fait la migration d'un forum de la version 1.5.11 de kunena vers la version 1.6.3, lorsque j'essaye d’accéder au forum en frontend j'obtiens une page blanche!!!!! avez vous idée, d’où peut venir ?


configuration:

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 32M | Max file upload: 2M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : yoo_page | author: YOOtheme | version: 1.5.8 | creationdate: January 2007

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.6.3 | creationdate: 2011-01-31

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.3 | Build: 4344 | Version name: Parlare | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Disabled or not installed

Third-party SEF components: sh404sef: Disabled or not installed | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Enabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Disabled or not installed | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed



Merci pour votre aide

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2011 19:19 #2 par failrOn
Bonsoir,

Active le mode debug et met le rapport d'erreur sur maximum dans le panneau de configuration de Joomla!

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Avr 2011 20:54 #3 par lotfi_universal
bonsoir et merci pour votre réponse,

j'ai suivi vos conseils mais, toujours le même résultat

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2011 11:28 #4 par failrOn
Regarde dans ton log d'erreur de php ou apache

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 3.088 secondes
Propulsé par Kunena