Support à partir de la version 1.6 RC1

Problème de menu sur mon forum.

Plus d'informations
18 Mar 2011 00:59 #7 par Novice
Réponse de Novice sur le sujet Re: Problème de menu sur mon forum.
Bonsoir,
dans le "main menu" il y a bien mes menus creer avec leur alias comme cela=> 1) Accueil (alias : Accueil)
2)ARTICLES (Alias : articles)
3)VIDEOS (Alias : videos)
4)FORUM (Alias : forum)
5)CONTACT (Alias : contact)
et dans le menu "Kunena Menu"Je n'est aucun menu qui s'est creer lors de l'instalation du componsant Kunena.
Je précise au cas ou il pourrai y avoir un rapport, mon site joomla 1.6.1 utilise le template "Beez2 - Default".
j'ai installer et réinstaler le composant kunena 2/3 fois et toujours se meme message d'erreur citer dans mon premier poste

500 - Une erreur s'est produite
Un autre élément de menu possède le même alias dans la racine. La racine est le parent de plus haut niveau

Meme quand je clique via le panneau de contrôle kunena sur l'onglet [Création de menu]j'obtient le meme message d'erreur.
Si vous pouviez m'aider, c'est à dire de carrément partir de zero ou quoi faire car je ne vois pas quel manipulation faut il éffectuer.
Merci de votre compréhension.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2011 06:40 #8 par Scottux
Bonjour

Essaies ceci :
- Supprimes ton menu nommé "forum" dans ton main menu.
- Désinstalles le composant Kunena.
- Réinstalles Kunena 1.6.3.
- Cliques sur "Création de menu" dans Kunena.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2011 08:29 #9 par Novice
Réponse de Novice sur le sujet Re: Problème de menu sur mon forum.
Bonjour,
Toujour pareil, le meme message d'erreur citer précèdement.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2011 12:19 #10 par failrOn
Supprime tous les éléments de menu se rapport au forum, et cliques sur "Création de menu" dans le panneau de configuration de Kunena.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2011 17:59 #11 par Novice
Réponse de Novice sur le sujet Re: Problème de menu sur mon forum.
Bonjour,
Après avoir désinstaller l'onglet forum que j'avait créer dans le menu du site Main Menu (Type de menu main)
et réinstaller kunena, j'obtient toujour le meme message d'erreur,mais par contre lors de la réinstallation du composant kunena,j'ai 7 menus qui sont apparus dans le "Main Menu (Type de menu main)" mais qui son dépublié,voici ces menus qui se sont installer - COM_KUNENA - - COM_KUNENA_CONFIGURATION - - COM_KUNENA_CATEGORY_MANAGER - - COM_KUNENA_USER_MANAGER - - COM_KUNENA_TEMPLATE_MANAGER - - COM_KUNENA_RANK_MANAGER - - COM_KUNENA_TRASH_MANAGER .Ensuite j'ai aussi 7 menus qui se sont instaler dans le Menu Kunena (Type de menu kunenamenu) Voici les 7 menu du "menu kunena" qui se sont installer comme ceci =>
Forum (Alias : forum)
|— Index |— (Alias : index)
|— Sujets récents |— (Alias : messagesrecents)
|— Nouveau sujet |— (Alias : nouveausujet)
|— Pas de réponse |— (Alias : sansreponse)
|— Mes sujets |— (Alias : mesrecents)
|— Profil |— (Alias : profil)
J'ai bien mon menu de mon site joomla en position 1 tout en haut de la page de mon forum tout comme les autres pages de mon site avec ces onglets que j'ai créer.Mais toujours pas mes onglets et mon menu sur mon forum Kunena, qui devrai se situer comme le votre au dessus de Bienvenue, Novice
Date de la dernière visite: Aujourd'hui

Se déconnecter(/b]
Je commence à désesperer de savoir si je vais bien pouvoir l'avoir se fameux menu kunena.
Ps: Je voulais quand meme remercier tous ceux qui essaie de trouver une solution et de m'aider.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2011 20:42 #12 par Scottux
As tu bien le message qui t'indique que le composant s'est correctement installé juste après avoir cliqué sur le bouton pour l'installation ?

Comment procèdes tu pour installer le composant Kunena ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.692 secondes
Propulsé par Kunena