Support à partir de la version 1.6 RC1

[Résolu] Message :Fatal error: Allowed memory

Plus d'informations
09 Mar 2011 12:25 - 09 Mar 2011 20:02 #1 par dinoz
Bonjour,

Je suis en joomla 1.5.22, j'ai installé le module Kunena 1.6.3.
J'ai bien activé le module ainsi que le menu.
Cependant que je clique sur la rubrique j'ai le message suivant :

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 43 bytes) in C:\xampplite\htdocs\MonSitePerso\libraries\joomla\base\object.php on line 96

Je travail en local avec XAMPP.
Ci dessous mon rapport de configuration :
Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Enabled | Joomla! SEF: Disabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Missing | PHP environment: Max execution time: 60 seconds | Max execution memory: 16M | Max file upload: 16M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : purity2_dens_param | author: Dens | version: 1.6 | creationdate: 21 juillet 2010

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.6.3 | creationdate: 2011-01-31

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.3 | Build: 4344 | Version name: Parlare | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Installed (Version : 1.4) | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Disabled or not installed

Third-party SEF components: sh404sef: Disabled or not installed | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Disabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Disabled or not installed | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed




Merci a vous
Dernière édition: 09 Mar 2011 20:02 par Scottux.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Mar 2011 15:14 #2 par dinoz
Vous pouvez cloturer le sujet, j ai trouvé, il etait bloqué du faite que j avais installé un autre module " Fireboard ", il avait laissé des traces quelques part, pourtant je l avais desinstallé avant de faire l installation de Kunena.
A bientot
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Mar 2011 20:01 #3 par Scottux
Discussion verrouillée. :)
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 3.307 secondes
Propulsé par Kunena