Support à partir de la version 1.6 RC1

Enregistrement utilisateurs uniquement sur Kunena

  • zedole
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Mar 2011 11:05 #1 par zedole
Salut a tous,

Je viens à vous car j'ai un petit soucis pour faire en sorte que seul Kunena enregistre les utilisateurs sans passer par joomla :

1 - Lors de l'inscription, l'utilisateur ne recoit pas de mail de confirmation
2 - Je suis obliger de passer par Joomla pour Activé l'utilisateur puis par Kunena pour faire synchroniser tout cela

J'aimerais savoir si il est donc possible de faire en sorte que seul Kunena joue ce role et envoi le mail de bienvenue avec la demande d'activation.

Merci a vous pour futur aide ^^

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 11:58 #2 par failrOn
Bonjour,

la fonction de login et d'enregistrement dans kunena, renvoie vers celle de Joomla!

Quelle version de Joomla! utilise-tu ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

  • zedole
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Mar 2011 16:24 #3 par zedole
La version de Joomla est la 1.5.22 et celle de Kunena est la 1.6.3. Je n'utilise que Joomla et Kunena pour mon site : lapinscannibales.x10.mx qui est un site pour guilde de jeu World of Warcraft !!

Sur Kunena, les options d'integrations dans Configuration sont sur Auto-detect quand a Joomla, je l'ai laisser par défaut en autorisant les utilisateurs a s'inscrire et j'ai juste mis mon adresse mail pour la gestion du courrier.

Dans la configuration de Kunena (integration) si je regarde Connexion et Enregistrement, j'ai uniquement accès a Joomla. Y a t il un moyen de procéder autrement ? Merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2011 17:42 #4 par failrOn
Comme tu n'as ni Jomsocial, ni community builder tu ne peux pas avoir d'autres options possibles

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.858 secondes
Propulsé par Kunena