Support à partir de la version 1.6 RC1

Problème Nombre invités et Pop up messagerie Uddeim

Plus d'informations
03 Jan 2011 19:03 #1 par ado62
Bonsoir,

Après l'installation de la version 1.6.2 de Kunena, je rencontre 2 petits soucis (je groupe dans le même message), à savoir:

- nombre d'invités: il a "explosé" par rapport à cette statistique en version kunena 1.5. En gros alors que le nombre d'invités tournait entre 10 et 30, il affiche 500 à 1 000 en 1.6.2. ce qui bien évidemment me semble impossible. D'où cela peut il venir?

- pop up messagerie uddeim 2.1: la pop up de notification des nouveaux messages (pop up latérale en haut à gauche) ne fonctionne plus. Est-ce un souci par rapport à la position du module de messagerie privéé (la position kunena_profilebox est elle changée en 1.6?)?

Configuration: Joomla 1.5.22, Kunena 1.6.2, Uddeim 2.1

Rapport de configuration:

Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 10M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : ja_opal | author: JoomlArt.com | version: 1.0.1 | creationdate: 04 June 2010

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.6.2 | creationdate: 2010-12-29

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.2 | Build: 3894 | Version name: Team | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Installed (Version : 2.1)

Third-party SEF components: sh404sef: Disabled or not installed | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Disabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Disabled or not installed | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2011 16:47 #2 par ado62
Bonjour,

Auriez vous une suggestion à me faire par rapport aux deux problèmes indiqués dans le message précédent?

Merci

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2011 18:22 #3 par failrOn
Bonsoir,

1°) Kunena se base maintenant sur le module whoisonline de Joomla! pour récupérer les statistiques
2°) Peut-être un problème au niveau de Mootools

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2011 19:10 #4 par ado62
Merci de tes réponses failrOn

failrOn écrit: Bonsoir,

1°) Kunena se base maintenant sur le module whoisonline de Joomla! pour récupérer les statistiques


OK, je comprends mieux du coup les résultats sur le forum. Le module whoisonline a toujours affiché des stats de visites anormales sur mon site. Je n'en ai jamais vraiment connu la raison d'ailleurs.

failrOn écrit: 2°) Peut-être un problème au niveau de Mootools


Je vais tenter d'activer le plugin mootools upgrade en local pour voir.

Sinon, les positions que l'on avait en 1.5 (profile box, announcement,...) sont elles toujours valables en 1.6?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2011 20:25 #5 par failrOn
Pour les positions des modules : docs.kunena.org/index.php/Module_Positions

Je ne crois pas qu'il y ait qui ont été supprimés

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2011 22:06 #6 par dede17
Chez moi ça marche comme avant pas de problème avec la pop up quand il y a un nouveau message elle arrive

L'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Suivez moi sur Twitter twitter.com/dede17_86
Rejoignez moi sur Facebook www.facebook.com/dede.lepecheurresponsable

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.575 secondes
Propulsé par Kunena