Support à partir de la version 1.6 RC1

Mon editeur / bb code a disparu !!

Plus d'informations
29 Jan 2011 19:07 #25 par failrOn

sebiseb écrit:

failrOn écrit: Tu peux regarder ça : kunena.aide-joomla.com/forum/40-Kunena-1...-autres-soucis-de-js

Tu peux me donner l'url avec login et mot de passe si besoin ?


Où trouves tu ces lignes de code ?
Code:
<script type="text/javascript" src="/plugins/system/mtupgrade/mootools.js"></script> <script type="text/javascript" src="/components/com_kunena/js/slimbox/slimbox.js"></script> <script type="text/javascript" src="/components/com_kunena/template/default/js/default.js"></script>
Dans l'index du template du site, ou dans un en-tête d'un fichier du template kunena ? Et lequel ?

Tu dois regarder cela quand tu es sur une page du forum

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2011 19:23 #26 par sebiseb
C'est juste, le problème ce n'est pas d'éditer le code source de l'une ou l'autre des pages, mais de retrouver le fichier correspondant pour éditer/modifier ce code source.

Joomla 1.5.22 - Kunena 1.6.3 - uddeIM 2.1

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2011 19:40 #27 par testeuse
D'accord, je veux bien faire ca mais quels sont les fichiers que je dois regarder?
Est ce que je dois par exemple chercher 'slimbox.js' avec la recherche et dans quels fichiers?

Dsl d'être un stupide mais j'avoue que là j'ai du mal...
Merci en tout cas pour votre temps

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2011 21:50 #28 par sebiseb
Je me suis repenché sur le problème et j'ai compris quelques points. En fait, le script semble tout simplement ne pas s'exécuter...
Code:
Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera. Script : <site>/plugins/system/mtupgrade/mootools.js:1

J'ai la dernière version de mootools activée, les scripts dans l'en-tête de la page index de mon template. Donc bon ?

Joomla 1.5.22 - Kunena 1.6.3 - uddeIM 2.1

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2011 22:09 #29 par sebiseb
Voici mon rapport de configuration ;
Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Enabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Enabled | FTP layer: Disabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 45 seconds | Max execution memory: 32M | Max file upload: 5M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : wouid | author: interaction-multimedia.com | version: 1.0 | creationdate: Derniere modification le 20/09/08

Kunena default template details : Blue Eagle (default) | author: Kunena Team | version: 1.6.3 | creationdate: 2011-01-31

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.3 | Build: 4344 | Version name: Parlare | Kunena detailled configuration:

Attention : Spoiler !

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Disabled or not installed | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: The file doesn't exist uddeim.j15.xml !

Third-party SEF components: sh404sef: Installed (Version : 1.0.19_Beta) | ARTIO JoomSEF: Disabled or not installed | AceSEF: Disabled or not installed

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Enabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Enabled (Version : 1.6.2) | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed


Joomla 1.5.22 - Kunena 1.6.3 - uddeIM 2.1

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2011 21:51 #30 par failrOn
Si tu as un compte de test je veux bien regarder ton site

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.218 secondes
Propulsé par Kunena