Support à partir de la version 1.6 RC1

Mise à jour vers 1.6 ratée...

Plus d'informations
26 Déc 2010 11:54 #1 par sebnunes
Bonjour à tous,

Vous l'aurez compris suite à mes derniers post j'étais en cours de mise à jour vers la version 1.6. Vu que j'étais content du résultat sur mon site de test j'ai décidé ce matin de migrer mon site de production sauf que ça s'est pas vraiment passé comme prévu :unsure:.

Sur mon site de production les BBCode ne fonctionnent pas, c'est le comportement tel que décrit ici : kunena.aide-joomla.com/forum/40-Kunena-1...-autres-soucis-de-js . En effet le /plugins/system/mtupgrade/mootools.js n'est pas chargé.

Seulement ce que je ne comprends absolument pas, c'est que sur mon site de test ça marche...et encore plus bizarre c'est que dans la procédure de mise à jour j'ai loupé qu'il fallait activer manuellement le plugin System Upgrade Mootools.

Donc pour résumer: sur mon site de test ce plugin n'est pas activé, mais il est bien chargé et mon forum tourne tout à fait correctement, sur mon site de PROD, je l'ai activé, mais il n'est pas chargé et forcément le forum ne fonctionne pas tout à fait normalement.

Est-ce que quelqu'un à une explication pour ça ?

Comment dois-je faire pour reproduire le problème de mon site de PROD sur mon site de test ?

Mon site de test c'est une copie de fichier 1-1 et un restore de la DB après un backup du site de PROD...donc tout devrait être pile poil identique. :S

Je m'arrache les cheveux :pinch:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2010 16:50 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Mise à jour vers 1.6 ratée...
Bonsoir,

je peux regarder ton site si tu veux, j'aurais juste besoin d'un accès super administrateur

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2010 21:30 #3 par sebnunes
Hello,

merci pour ta proposition, mais mon site de test est offline...et sur le site de prod c'est un peu délicat, d'autant plus que maintenant j'ai fait un rollback...

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2011 08:20 #4 par sebnunes
Bon ben après un peu de chipotage j'ai su installer la version 1.6.2. J'ai pas compris pourquoi ma mise à jour vers 1.6.1 n'a pas fonctionné mais bon...

Par contre dans la 1.6.2 lorsque j'ai beaucoup d'emoticônes et que certains ne sont pas cochés "Barre d'émoticône", ces emoticônes n'apparaissent pas (ce qui est normal) mais je ne vois pas de lien "Voir plus d'emoticônes" comme dans la version 1.5.*

Comment dois-je faire pour avoir ce lien ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2011 11:39 #5 par Scottux
Réponse de Scottux sur le sujet Re: Mise à jour vers 1.6 ratée...
Bonjour sebnunes

Le menu "Voir plus d'émoticones n'existe pas pour l'instant avec la version 1.6.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 1.307 secondes
Propulsé par Kunena