Support à partir de la version 1.6 RC1

Bouton Preview disparu et BBCode Google qui ne fonctionne pas

Plus d'informations
26 Déc 2010 08:39 #7 par sebnunes
Merci à vous trois pour vos réponses.

Pour le bouton preview, j'avais vu qu'il y avait deux nouvelles icônes dans la toolbar pour ça mais moi j'aimerais réactiver le bouton "Preview" qui se trouvait à côté de "valider" et "annuler". J'ai été voir sur le forum US, apparemment c'est pas possible :S. C'est moche parce que leurs boutons dans la toolbar y a les 3/4 des gars qui vont pas le trouver :unsure:.

Pour le map, ok merci. Ce truc ne sert absolument à rien alors, si on peut pas taper une url google map c'est vraiment bidon cette fonction :(.

Merci pour le "Remercier", j'avais loupé cette ligne dans la config.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
26 Déc 2010 10:03 #8 par Scottux
Bonjour

Si tu rédiges une petite aide en quelques lignes sur ton forum, je pense que tes membres ne mettront pas longtemps à trouver où se trouvent les boutons de prévisualisation.

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus compliqué à cliquer sur un bouton dans la toolbar plutôt que sur un bouton un peu plus bas. C'est vraiment un détail.

Personnellement, pour le bouton map, je trouve ce système très pratique.

Pas facile de créer un composant qui satisfasse tout le monde. ;)

Plus d'informations
26 Déc 2010 12:00 #9 par sebnunes
Arf oué mais je connais pas beaucoup d'utilisateurs qui lisent les guides utilisateur...lol

Pour le bouton c'est pas que ce soit compliqué, c'est que les gars ils sont habitués à ça depuis 2 ans et que tout d'un coup on leur vire le bouton pour le mettre dans la toolbar (ce qui pour moi n'a aucun sens d'ailleurs - la toolbar c'est pour gérer tout ce qui se trouve dans la textbox, les boutons "Valider" - "Annuler" - "Preview" c'est pour agir sur le formulaire en soit). De plus l'icône dans la toolbar elle est absolument pas explicite. 'fin bref on va pas épiloguer là-dessus, mais pour moi c'est une grosse régression.

Pour le bbcode map, moi j'ai le sentiment qu'ils ont intégré ça dans la release vite fait-mal fait pour dire d'avoir une nouveauté mais c'est vraiment trop basique comme fonctionnalité. ils auraient dû aller jusqu'au bout du truc et profiter de l'API google maps pour gérer les url vers des liens google map, ça me laisse un goût de travail pas fini...

Plus d'informations
26 Déc 2010 15:47 #10 par Scottux

Plus d'informations
27 Déc 2010 11:22 #11 par failrOn
Pour le bouton preview, quand tu survole les boutons la barre des bbcodes tu as des indications pour te dire à quoi sert chaque bouton.

L'API Google Maps ne marche pas comme ça, tu lui donne une adresse, l'API te trouve la position sur la carte, mais elle ne fonctionne pas avec l'url.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.392 secondes
Propulsé par Kunena