Support à partir de la version 1.6 RC1

Impossible de prévisualiser un message

Plus d'informations
09 Nov 2010 16:42 #13 par strat0
J'utilise Ja-purity (modifié), j'ai testé sous rhuk_milkyway, ça ne fonctionne pas non plus :dry:.

La config :
Ce message contient des informations confidentielles

Database collation check: The collation of your table fields are correct

Legacy mode: Disabled | Joomla! SEF: Enabled | Joomla! SEF rewrite: Disabled | FTP layer: Enabled |

Ce message contient des informations confidentielles
htaccess: Exists | PHP environment: Max execution time: 30 seconds | Max execution memory: 128M | Max file upload: 2M

Ce message contient des informations confidentielles

Joomla default template details : ja_purity | author: JoomlArt.com | version: 1.2.0 | creationdate: 12/26/07

Kunena version detailled: Installed version: 1.6.1 | Build: 3858 | Version name: Timu | Kunena detailled configuration:

Ce message contient des informations confidentielles

Third-party components: AlphaUserPoints: Disabled or not installed | CommunityBuilder: Installed (Version : 1.2.3) | Jomsocial: Disabled or not installed | UddeIm: Installed (Version : 2.1)

Plugins: System - Mootools12: Disabled | System - Mootools Upgrade: Enabled | JFirePHP: Disabled or not installed | Kunena Discuss: Disabled or not installed | Kunena Search: Disabled or not installed | My Kunena Forum Menu: Disabled or not installed | My Kunena Forum Posts: Disabled or not installed

Modules: Kunena Latest: Enabled (Version : 1.6.0-RC2) | Kunena Stats: Disabled or not installed | Kunena Login: Disabled or not installed


Merci d'avoir répondu si vite ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2010 17:56 #14 par lavsteph
désinstalle le module Kunena Latest qui n'est pas encore compatible avec la version 1.6.1 et logiquement cela devrait fonctionner. ;)

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2010 18:16 - 09 Nov 2010 18:42 #15 par strat0
Merci du conseil, je vais essayer ça. Cependant j'avais le même problème avec kunena 1.6.0 (pourtant compatible avec KLatest 1.6 RC2), et de plus je rappelle que tout fonctionne normalement en local (malgré la présence de Klatest et des mêmes modules/plugins)...

Dans tous les cas je vais essayer, on ne sait jamais ! (oui j'y crois :P )


EDIT :

J'ai donc désinstallé mod_kunenalatest 1.6 RC2, mais comme je le craignais le problème n'a pas été réglé (en attendant j'ai réinstallé le module qui ne semble pas poser de problème particulier chez moi).

:dry:
Dernière édition: 09 Nov 2010 18:42 par strat0.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2010 18:44 #16 par failrOn
Tu dois avoir un plugin ou un module sur ton site de production qui n'est pas sur ton site local, si les deux sont strictement identiques je ne vois pas ce pose un souci.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2010 20:47 #17 par strat0

Tu dois avoir un plugin ou un module sur ton site de production qui n'est pas sur ton site local, si les deux sont strictement identiques je ne vois pas ce pose un souci.


Malheureusement moi non plus, c'est pourquoi j'ai réessayé en désactivant progressivement modules et plugins. J'ai fini par désactiver tous les modules et tous les plugins ainsi qu'en remettant rhuk_milkyway, sans succès !

Comment kunena s'y prend-t-il pour générer la preview ? Il y a peut être un fichier sur lequel kunena ne peut pas écrire ?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2010 12:04 #18 par lavsteph
Bonjour,

lors de test, tu as bien supprimé tes cookies et vidé le cache de joomla et de ton navigateur.

Il y a de fortes chances que ce soit ton module news_pro_gk4 qui pose problème

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.461 secondes
Propulsé par Kunena