Support à partir de la version 1.6 RC1

mesage d'erreur lors du passage à Kunéna 1.6

Plus d'informations
10 Oct 2010 20:04 - 10 Oct 2010 20:08 #1 par le_gemaux
bonsoir
j'ai installé uddeim 1.2 pour le passage à kunéna 1.6 (et dispose de CB 1.2.3 depuis un bon momment), l'install s'est bien déroulée mais j'ai eu le message d'erreur suivant:

Kunena Notice: Legacy menu item in /forum-discussion (Itemid=13). Redirected to /forum (Itemid=29).


que cela signifie t il ?
pour info, voici la config de kunéna :
Attention : Spoiler !
Dernière édition: 10 Oct 2010 20:08 par lavsteph. Raison: Sujet déplacé dans la bonne section

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2010 11:04 #2 par failrOn

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2010 12:51 #3 par le_gemaux
salut, ça semble compliqué comme ça, en anglais ça l'est plus :whistle: .
en effet j'avais déjà un item de menu nommé "Forum" (un élément de mon main_menu)qui dirige vers l'ancien kunéna, sauf que lors de l'installation de kunéna 1.6, il a été créé un nouvel item de menu , nommé "Forum" également, cet item est placé en début du menu et je ne sais pas comment le remettre en dernier (Forum (créé par K 1.6) - Accueil - Dossiers - Vidéos .. - Forum (à supprimer ?)

donc j'ai édité ce nouvel item "forum" pour l'afficher dans le menu "Main_menu" mais les sous menu qui y sont attachés en s'affiche plus dans la page d'édition des menu , dans le panneau d'administration ...

dois je supprimer l'ancien item "Forum" de kunéna 1.5 ? puis je recréer des items de menu dans le menu "Main_menu" en leur donnant les mêmes types que ceux de kunéna ?? + créer des sous-menus qui vont avec ??

ça fait trop de questions, je ne sais pas vraiment comment les poser, je pense qu'un petit tuto rapidos en résumé serai plus que le bienvenue pour les débutants comme moi

merci encore

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Oct 2010 15:35 #4 par failrOn
1°) Supprime tous les menus de kunena 1.5/1.6 que t'as crée ou qui ont été crée
2°) Dans le panneau de configuration de Kunena recréer un menu, l'élément dans ton main menu sera crée automatiquement tu as juste à le renommer, mais n'essaie pas de supprimer l'élément parent de la structure du menu de Kunena

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2010 10:52 #5 par le_gemaux
Bonjour
dans mon main menu, j'ai supprimé l'item créé sous le nom "Forum", je n'ai pas touché au menu "Kunena menu",
j'ai recréé à partir de l'admin de kuénna le menu, ça s'affiche mais j'ai toujours le message suivant :

Kunena Notice: No menu item assigned. Redirected to /forum (Itemid=50).

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2010 10:59 #6 par failrOn

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.911 secondes
Propulsé par Kunena