Support à partir de la version 1.6 RC1

Gérer des grades supplémentaires

Plus d'informations
07 Oct 2010 13:58 - 15 Oct 2010 15:54 #1 par WaLFuN
Bonjour,

tout d'abord desoler de mon 1er message :p donc voila je voulais vous demander : une fois que les grades supplémentaires ont étais crée comment fais t-on pour mettre un grade moderateur,admin,... ? et surtout comment fais t-on pour ajouter des membre a ses groupes ? (car je cherche d'arrache pied le lib pour dite que le grade (par exemple) kwho-mbrarena doit étre automatique assigné au groupe 'auteur' de joomla mais je ne trouve pas :s) en espérant que vous serez m'aider dans ce souci :p


Cordialement, WaLFuN

Edition par lavsteph : création d'un nouveau sujet spécifique
Dernière édition: 15 Oct 2010 15:54 par lavsteph. Raison: création d'un nouveau sujet spécifique

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2010 01:15 #2 par WaLFuN
personnes ne saurais aider un jeune débutant kunenien ? (je sais pas si sa se dit comme sa mais aumoins j'aurais essayé :p)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2010 12:09 #3 par failrOn
Bonjour,

je ne comprends pas bien ton souci

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2010 23:44 - 15 Oct 2010 23:45 #4 par WaLFuN
enfaite voila, il y a de bases les grades :

Administrateur, Modérateur Global, Modérateur, Membre, Invité

et donc j'ai modifié ses grades en :

Staff, Leader Arena, Co-Leader Arena, Joueur Arena, Membre Inscrit

et donc actuellement quand je met quelqun administrateur (et super administrateur egalement) la personne ayant eu ses droit se retrouve avec le grade staff (qui etais anciennement le grade Administrateur) et donc se que je voudrais faire par exemple c'est que :

le grade Leader Arena : soit appliqué au membre ayant le rang 'Rédacteur' de joomla
le grade Co-Leader Arena : soit appliqué au membre ayant le rang 'Editeur' de joomla
le grade Joueur Arena : soit appliqué au membre ayant le rang 'Auteur' de joomla

voila en gros se que je souhaiterais, mais apres avoir rechercher pendant des heures dans les lib et les css je n'ai rien trouver pour donc crée ou editer les grades joomla a kunena. J'espére avoir bien detaillé car j'avoue que je galére un peut :p


cordialement, WaLFuN
Dernière édition: 15 Oct 2010 23:45 par WaLFuN.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2010 12:54 #5 par lavsteph
Bonjour,

pour le moment la génération automatique des statuts n'est pas disponible, cela sera logiquement possible avec Kunena 1.6.1 (logiquement disponible d'ici 1 semaine) et le composant Artof User donc la version FR est prête ;) (j'attends l'accord de l'éditeur pour sa diffusion).

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2010 13:36 #6 par WaLFuN
d'accord, merci de l'information alors et vivement dans une semaine :p

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: lavstephfailrOnScottuxdede17serge
Temps de génération de la page : 0.595 secondes
Propulsé par Kunena