[Résolu]Ajout statut

Plus d'informations
05 Mar 2009 09:49 - 05 Mar 2009 20:35 #1 par ecarlos
[Résolu]Ajout statut a été créé par ecarlos
Bonjour à tous, le titre de mon sujet n'est pas très claire mais je ne sais pas vraiment comment l'expliquer.J'aurai aimé savoir si, indépendament des status modérateur, administrateur, enregistré ... il es possible à l'inscription de rajouter un choix de case à cocher dans les informations supplémentaires.

Par exemple, à l'inscription sur le forum, on oblige l'utilisateur à cocher pour un choix fille/garçon et que ça apparaisse dans son profil. En fait je fais un site pour une faculté et j'aimerai que les utilisateurs soient obligés de renseigner leur niveau d'étude (1ère année, 2ème année...) et que cela apparaissent dans leur profil et quand ils post un sujet.

Ca n'est pas vraiment créer des groupes en faite...

Merci
Dernière édition: 05 Mar 2009 20:35 par ecarlos.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Mar 2009 13:37 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Ajout statut
bonjour,
dans ta question il y a plusieurs questions:
je vais te répondre sur ce que tu à mis en conclusion
voila la réponse: ici pour la modification du formulaire et pour l'ajout de champs et statut,
mais si tu veut conditionné sur une variable que tu à déjà ajouté a cette formulaire
donc il te faut un Goommla mais pas joomla! :P
bonne chance
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Mar 2009 14:28 #3 par ecarlos
Réponse de ecarlos sur le sujet Re:Ajout statut
Merci beaucoup pour ta réponse, mais tout d'abord je n'ai aucun fichier registration dans Joomla, lol. Et je me disais que Community Builder le faisait peut être mais je n'y arrive toujours pas.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Mar 2009 14:31 #4 par ecarlos
Réponse de ecarlos sur le sujet Re:Ajout statut
Je viens de lire dans mes notifications un message qui n'a pas été poster qui me disait d'utiliser community builder en rajoutant des fields, j'ai déja essayer mais impossible de rajouter des champs je ne comprend pas pourquoi.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Mar 2009 19:50 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Ajout statut
Bonsoir,

pour Community Builder, de nouveau champs dans le formulaire d'inscription se gère dans Tab management et Field management. Faut un peu de patience pour maitriser ce composant, si tu veux voir une intégration sur le principe de ce que tu veux faire regarde ce formulaire : www.aide-joomla.com/component/comprofiler/registers.html

Fondateur : Aide-joomla.com
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Mar 2009 19:55 #6 par ecarlos
Réponse de ecarlos sur le sujet Re:Ajout statut
Oui j'ai suivi toute les videos à la lettre ainsi que les tutoriaux mais il m'est impossible d'entrer de nouveaux champs, je vous ferai parvenir un screen quand j'aurai le temps. Je vous assure que j'ai tout essayé et j'en ai donc fini par le désinstaller. Mais si vous me dites que c'est la seule manière de faire ce que je veux, je vais regarder du coté de leur forum pour résoudre ce problème.

Merci de ta réponse lavsteph
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 2.294 secondes
Propulsé par Kunena