Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

URGENT : Dernier message se met en haut !!

Plus d'informations
02 Fév 2011 12:31 #7 par failrOn
Le template default, il ne faut pas l'utiliser, essaie avec default_ex

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2011 12:49 #8 par testeuse
j'ai essayé avec default_ex et c'est pareil. Le truc c'est que je ne vois même pas le template defaut dans ma config' c'est ca qui m'inquiète. c'est normal de pas le voir le template default dans le choix des thèmes de la config?

Sinon, j'ai quand même réussit à m'en sortir. J'ai remarqué que avant de mettre le dossier de langue trouvé ici "Patch_SFK_Editions_4.5" ca fonctionnait, donc je n'ai mis que les images french et le fichier langue kunena.french.
Là tout fonctionne, c'est moins beau et je ne sais pas vraiment ce que ca change mais je n'ai plus le problème.

Est ce que c'est possible que ce soit à cause du dossier Patch_SFK_Editions_4.5?

Qu'est ce que je perds en ne mettant pas le patch s'il vous plait?

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2011 15:38 #9 par failrOn
Le template default n'apparait pas car il ne doit pas être utilisé, il contient des bugs en plus contrairement au template default_ex.

Le Patch_SFK_Editions_4.5 contient quelques ajouts (fonctionnalités supplémentaires) peut-être qu'elles engendrent des bugs supplémentaires...

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2011 19:17 #10 par lavsteph

testeuse écrit: J'avais la version 1.5.13 et le template defaut_ex justement.

Là je suis en train de mettre la version 1.5.14 mais il me dit ca :

Your forum may be missing some important fixes and some features may be broken.
Please try to upgrade again. If you cannot upgrade to Kunena 1.5.14, you can easily downgrade to the latest working version.
Our support forum can be found from: www.kunena.com


Bonsoir,

il y a des petites erreurs dans la fichiers XML de cette version, tu peux essayer la version SFK qui comporte les corrections.

Fondateur : Aide-joomla.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2011 07:30 #11 par testeuse
Bonjour, je n'arrive pas à installer la version SFK non plus, j'ai ces erreurs :
JFolder::files: Le chemin ne pointe pas vers un dossier valide ou le dossier a été supprimé.
JFolder::folder: Le chemin ne pointe pas vers un dossier valide ou le dossier a été supprimé.
JFolder::files: Le chemin ne pointe pas vers un dossier valide ou le dossier a été supprimé.
Erreur : Impossible de trouver un fichier XML Joomla! d'installation dans ce pack!

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.756 secondes
Propulsé par Kunena