Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Avatars sur Kunena

Plus d'informations
27 Jan 2011 15:19 #1 par Avenger22
Avatars sur Kunena a été créé par Avenger22
Bonjour à tous, voilà j'ai mis en place un site il y a quelques mois déjà qui possède un forum Kunena 5.11.
A l'époque j'avais retiré la possibilité d'accéder à l'onglet 'Profil' ou un truc du genre pour pouvoir modifier les informations liées au compte ainsi que les avatars.
Le problème c'est qu'à l'heure actuelle je me souviens plus comment j'ai fait cela, surement en modifiant des lignes de codes mais où j'en sais rien :(

Bref suite à une forte demande je souhaiterais implémenter les avatars sur le forum, actuellement ce sont les comptes des utilisateurs du site qui sont utilisés sur le forum, je souhaiterais savoir si il est possible de faire en sorte que l'utilisateur puisse mettre un avatar dans la partie 'Mon compte' du site et que l'image soit réutilisé sur le forum ?

Il me semble qu'avec CB c'est possible mais je souhaiterais utiliser quelque chose de plutôt léger sachant que les comptes Joomla par défaut me conviennent hormis ce point là :cheer:

Merci par avance, désolé si c'est pas clair dîtes le moi :silly:

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2011 16:54 - 27 Jan 2011 16:54 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Avatars sur Kunena
Bonsoir,

c'est ce fichier que tu dois modifier (/components/com_kunena/template/default_ex/fb_layout.php) : joomlacode.org/gf/project/kunena/scmsvn/...yout.php&view=markup

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 27 Jan 2011 16:54 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2011 16:58 #3 par Avenger22
Réponse de Avenger22 sur le sujet Re: Avatars sur Kunena
Salut failrOn, effectivement ça date mais ça me dit quelque chose... bon je vais voir de suite

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.754 secondes
Propulsé par Kunena