Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Double problèmes discussbot

Plus d'informations
15 Nov 2010 11:01 #1 par arthelius
Bonjour

J'ai un double souci avec ce plugin. je l'ai installé et validé dans kunena et voici mes soucis.

Lorsque j'ajoute la balise {mos_fb_discuss:catid}, avec à la place de catid le numéro de la bonne catégorie, le lien n’apparaît pas dans l'article, je ne vois même pas la balise, il n'y a rien.
J'utilise K2, j'ai donc fait un essai avec la gestion des articles avec joomla car je pensais que ça venait de là mais ça ne change rien.

J'avais déjà utilisé ce plugin sur un autre site et ça fonctionnait très bien.

Voici mon second souci.

Pour mes vidéos j'utilise HWDvideo, et en bas d'une vidéo on peut cliquer sur "Discutez de cet article sur le forum. (0 posts)" et lorsque l'on clique dessus on arrive sur une section de kunena. Impossible de configurer le lien ou il doit pointer. Et plus étrange encore mon module kunena qui affiche les dernières discussions ajoutés, fait apparaître ces nouvelles discussions fantômes, et si on clique dessus on arrive sur al section et non sur une discussion en rapport avec la vidéo.

Après avoir cherché pendant 1 journée, la solution à ces 2 problèmes je me tourne vers vous car j'ai eu beau essayer de nombreuses choses rien n'a fonctionné.

Si jamais vous avez une solution ça serait super ! Merci beaucoup par avance. vraiment

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2010 17:22 - 15 Nov 2010 17:37 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Double problèmes discussbot
Bonsoir,

Peux-tu mettre ici ton rapport de configuration de Kunena ?

Tu peux essayer ça : www.kunena.org/forum/178-kunena-discuss-...discuss-plugin#67979 , le patch pour kunena n'est pas utile si tu utilise k1.6.1

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github
Dernière édition: 15 Nov 2010 17:37 par failrOn.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2010 19:52 - 15 Nov 2010 19:57 #3 par arthelius
Réponse de arthelius sur le sujet Re: Double problèmes discussbot
J'utilise Kunena 1.5.12, excusez moi j'avais oublié de le préciser.

je teste votre lien et je reviens vous dire si cela à fonctionné, merci dans tout les cas de m'aider. :)

EDIT :

Cela ne fonctionne pas pour l'article, il n'y a toujours rien qui apparaît.

Et pour la vidéo c'ets encore pire ça me fait sauter la page avec cette erreur :
com_kunena/lib/kunena.parser.php on line 136

Zut, bon bah retour à la case départ.
Dernière édition: 15 Nov 2010 19:57 par arthelius.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2010 21:22 #4 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Double problèmes discussbot
J'ai tellement l'habitude de K1.6.0 que je ne pense plus à K1.5, la version du plugin dans mon message ci-dessus fonctionne avec K1.6.x.

Pourquoi tu ne passes pas à K1.6.1 ?

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2010 22:32 #5 par arthelius
Réponse de arthelius sur le sujet Re: Double problèmes discussbot
J'avais essayé il y a quelques temps, mais ce dernier ne m'affichait pas les derniers messages sur la page d'accueil, et ne prenait pas en compte alpha user point. Mais il faut dire que c'était encore la version bêta.

par contre si j'installes kunena 1.6, est ce que ça va me conserver les topics et réponses déjà en place, et est ce que les plugins tiers vont fonctionner car c'est là mon gros soucis.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2010 10:29 - 16 Nov 2010 10:30 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Double problèmes discussbot
Bonjour,

il n'y aura logiquement aucun problème pour tes messages, de plus Kunena 1.6 créer ses propres tables SQL, donc si tu as un soucis il te suffit de le désinstaller et réinstaller K1.5 pour récupérer ton forum en date de la migration effectué par K1.6.

Fondateur : Aide-joomla.com
Dernière édition: 16 Nov 2010 10:30 par lavsteph.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.849 secondes
Propulsé par Kunena