Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

SUJET REGLE - Problème de prévisualisation

Plus d'informations
03 Sep 2010 20:15 - 04 Sep 2010 08:31 #1 par milouchouchou
Bonjour à tous

Je suis occupé à migrer mon site vers Joomla et j'ai installé Kunena comme forum.

Sans savoir si le soucis viens de Kunena, je me permets de vous soumettre mon problème lors de la prévisualisation d'un message.

Sous Firefox, j'ai un script qui m'affiche ce message " overLIB 4.00 or later is required for the Shadow Plugin. "
Je clique sur OK et il m'affiche une page avec un lien Me contacter qui ouvre ma messagerie en cliquant dessus. Je fais un retour arrière et aucune prévisualisation n'est affichée.

Sous Opera, j'ai le message d'erreur, mais en revenant en arrière, j'ai la prévisualisation de la page d'accueil de mon ancien site.

Malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune réponse à ce problème.

Merci d'avance si vous avez une idée sur ce problème.
Bonne soirée.
Cordialement.
Francis
Dernière édition: 04 Sep 2010 08:31 par milouchouchou.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2010 21:24 #2 par failrOn
Réponse de failrOn sur le sujet Re: Problème de prévisualisation
Bonsoir,

A mon avis tu as un script qui vient s'insérer dans la partie prévisualisation, il faut trouver quel composant/plugin/module génère ce script et le désactiver.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2010 08:27 #3 par milouchouchou
Merci pour ta réponse fairON

Je viens de vérifier, j'avais Overlib d'installé sur mon ancien site, comme celui-ci sera bientôt offline, j'ai viré ces 2 répertoires Overlib.

Je n'ai plus ce message mais je suis toujours redirigé vers une page avec ce fameux "Me contacter" qui est un lien vers un nouveau message dans Thunderbierd. Le temps du passage à cette page, je peux voir qu'il y a en prévisualisation l'ancienne page d'accueil de mon site et elle date du date du 25 aoùut 2010. Lorsque je fais un retour arrière, cette prévisualisation est disparue.

Je continue à chercher.

Avant de poster cette réponse, j'ai viré l'index.html qui faisait tourner mon ancien site, il est donc accessible directement sur Joomla et miracle, tout fonctionne parfaitement.

Je tiens à préciser que j'utilisais un javascript pour cryter mon adresse émail.

Tout est donc en ordre.
Je laisse ce post au cas où cela pourrait aider d'autres utilisateurs.

Bonne journée.
Cordialement.
Francis

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.883 secondes
Propulsé par Kunena