Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Notification différenciée des modérateurs

Plus d'informations
07 Jui 2010 11:26 #1 par bonobo.1er
Bonjour à tous,

Ce n'est qu'après avoir écumé tous les messages du forum et relu une dizaine de fois toutes les options du customizing de Kunena que je me résouds à vous contacter pour demander de l'aide.

Si ce sujet a déjà été posté, alors c'est que j'ai les yeux qui se croisent à force d'avoir cherché. Toutes mes exscuses par avance.

J'ai crée de multiples rubriques dans mon forum (version 1.5.11 PatchFR) et j'ai assigné divers modérateurs à chacune d'entre elles. J'ai spécifié que les modérateurs devaient recevoir les emails de nouveau post. Je n'ai pas spécialement besoin de modérateur mais le seul moyen de notifier des personnes ciblées pour chaque nouveau message.

PROBLEME : tous les modérateurs les emails de toutes les rubriques même s'ils n'en sont pas modérateur :woohoo: :woohoo:

Ai-je loupé un détail (dans ce cas là, le détail est bien caché) ou bien Kunena fonctionne t-il de la sorte ?

Je souhaite simplement désigner une personne en particulier pour recevoir les messages d'une catégorie particulière.

Merci mille fois pour votre aide, paske laaa, laaa, laaaa, je vais péter un boulard !
A +

Bonobo

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2010 12:20 #2 par failrOn
Bonjour,

En faite Kunena fonctionne de la sorte pour le moment, tu n'es pas le seul à reporter ce souci. J'ai jamais regardé de près ce souci, mais j'aimerais bien que cela soit corrigé dans la prochaine version de Kunena 1.5.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2010 13:00 #3 par bonobo.1er
Salut failrOn

Merci beaucoup pour ta réponse:

point positif : je ne suis pas fou
point négatif : je vais devoir me séparer de Kunena :angry:

Tu connais Agora? ça a l'air sympa comme tout

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2010 14:30 #4 par failrOn
Je connais agora mais je ne l'ai jamais essayé en profondeur.

Ce souci sera corrigé dans la version 1.5.12 qui devrait plus tarder à sortir

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2010 05:59 #5 par roofnat
je connais agora ca faisait 6 mois que j'étais deçus et je vient justement de m'en séparer il y a de ca 3h....
une foit que j'ai essayer kunena sur mon local j'ai tous de suite migrer mon forum agora vers kunena....
d'ailleur j'ai du me battre avec ma base et je pense que ca serai une bonne chose que kunena simplifie la conversion...
enfin bref moi je te le déconseil fortement....
au niveau de la gestion de l'utilisateur c'est nul!
la moitié des balise ne marchent pas et le truc qui m'as fait le plus halluciner c'est qu'un jour j'ai rencontré une erreur et je suis aller sur le site officiel pour demander de l'aide et la réponse que j'ai eu a été donne moi ton login/password de ton compte ftp, je te règle ca et tu me fait un virement paypal O_o
et comme il était hors de question que je donne mes accès j'ai du remetre un ancienback up et du coup j'ai perdu des membres et des post

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.985 secondes
Propulsé par Kunena