Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

MAJ 1.5.3 => 1.5.11 : compatibilité ? procédure ?

Plus d'informations
19 Mai 2010 07:42 #1 par EPFR
Bonjour,

Nous nous sommes lancés dans une série de mises à jour sur notre site : 1.5.17, CB, Gcalendar, etc.

Dans l'ensemble tout s'est bien déroulé (à part la perte de notre template personnalisé:( ) et il nous reste principalement notre forum.

Mais voilà, il est en 1.5.3 et voilà que je découvre qu'on en est à la v1.5.11 !
Après recherches je n'ai pas trouvé de pacth de maj pour sauter plusieurs versions.
Désinstaller la version actuelle et installer l'autre suffira-t'il vraiment ? les changements intervenus entre-temps ne vont ils pas rendre incompatibles le forum avec CB 1.2.2 par ex ou kunena Discuss 2.0b ?

Merci de vos réponses ^^

___________________________________________________
clubgeomatique.agorah.com

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2010 08:38 #2 par failrOn
Bonjour,

La procédure de mise à jour de kunena est on ne peut plus simple, tu as juste a installer la dernière et kunena se charge du reste, ce n'est pas la peine de désinstaller l'ancienne version.

Il n'y a pas de soucis avec CB 1.2.2, par contre en ce qui concerne kunena Discuss 2.0b, je ne sais pas, je n'utilise pas ce plugin.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2010 12:30 - 19 Mai 2010 13:29 #3 par EPFR
Merci pour cette réponse rapide.

En attendant de voir si certains peuvent m'en dire davantage sur kunena discuss, je voudrais une petite précision.

Vous dites que je peux installer la nouvelle version directement sur l'ancienne mais cela est-il valable avec la version fr ou SFK (c'est la même chose non ?) ?
installer la 1.5.11 SFK sur la 1.5.3 ça pose pb ?

EDIT : oups là j'ai un gros problème ! j'ai quand même lancé mon install mais elle s'est mal terminée avec le message d'erreur "1. impossible de copier ce fichier" !!

dois-je passer par le ftp ? si oui il y a t'il une procédure détaillée quelque part svp ?
Dernière édition: 19 Mai 2010 13:29 par EPFR.

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2010 16:28 #4 par failrOn
Tu peux installer 1.5.11 SFK sans soucis, cela fonctionnera de la même manière que la version officielle.

Vérifie dans un premier temps les droits sur les répertoires de joomla! surtout components et administrator.
Dans un second temps décompresse kunena dans le répertoire /tmp et lance l'installation à partir de là.

Pour soutenir le projet Kunena : soutenir via le système de sponsor de github

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.850 secondes
Propulsé par Kunena