Support à partir de la version 1.5.3
Fin du support officiel depuis le 30 septembre 2011

Peut on lier Kunena à des comptes de Joomla et de VirtueMart

Plus d'informations
11 Mai 2010 08:47 #1 par Miki du sud
Bonjour,

Je suis un futur utilisateur, enfin, je fais mon marché, je cherche la bonne solution à ce que je souhaite faire...

Je ne veux pas que mes visiteurs doivent créer plusieurs compte, suivant les fonctions utilisés du site.
Forum
Boutique
Compte Joomla

Peut on tout lier ?

Merci de vos lumières

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2010 13:46 #2 par DavidG
Bonjour,

La réponse est oui.
Au moins avec le composant Community Builder et CBSubs (payant).

Sinon il existe aussi JUGA - Joomla User Group Access avec une extension dédiée à VirtueMart, mais je ne sais pas pour le forum.

Hope this helps...

;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2010 07:35 #3 par chr!x
Je doute qu'il faille nécessairement un composant supplémentaire pour gérer cela. Nativement, les utilisateurs sont gérés par Joomla, quelque soit les composants qui viennent se greffer dessus. N'est-ce pas ? :S

..:: Besoin d'aide ? Précisez les versions utilisées (Joomla/Kunena/addon) & donnez des liens vers votre pb - J'ai été efficace ? Cliquez sur ::..

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Plus d'informations
17 Mai 2010 14:14 #4 par DavidG
c'est pas faux, mais... en ce qui concerne VirtueMart, la gestion des utilisateurs doit se faire au sein du composant et non dans Joomla.

Always use the VirtueMart User Manager for Adding / Editing and Deleting Users to / from your Joomla! site! If you use Joomla's built-in User Manager you will run into trouble, because required database table entries are not created for such users. So for the other case: When you delete Users with the Joomla! User Manager from the site that have been added with the VirtueMart User Manager, useless entries remain.

virtuemart.net/documentation/User_Manual/User_Management.html


Moi je dis ça, je dis rien ;)

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour rejoindre la conversation.

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.494 secondes
Propulsé par Kunena